Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pomdapy [Rogue] [ Apply ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomdapy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai eu quelques échos de votre guilde par des collègues sur le serveur et après avoir vu votre annonce de recherche de personnage j'ai contacté votre MC rogue car j'apprécie le concept de raid en fin de semaine dans la bonne humeur mais toujours en avançant, je suis disponible des le we prochain si vous souhaitez me tester !

Presentation IRL:

Moi c'est victor, je suis étudiant en fin de Licence Pro (master inc Mad ) et j'habite sur marseille sauf pour mon stage actuellement à lyon.
Que dire d'autre ... pas mal de temps libre ^^ j'écoute pas mal de rock et je joue pas mal :p (wii + pc).

Presentaion IG

Je joue donc rogue (entre autre) depuis maintenant 1 an et demi, je suis passé par différentes spé mais évidement la spé combat reste assez incontournable pour PVE et tant qu'a faire, autant prendre des épées :p (bien que la spé mutilate soit jouable atm).

Stuff:

Vous pouvez voir mon stuff et ma spé ICI, a l'heure où je post je suis en stuff pve mais il se peut que cela change selon ce que je fait ^^

Je gemme mon stuff en hit (jaune), AP (rouge) et agi/endu ou ap/endu (bleu) et pour les différentes pièces, je focus le hit en stats étant donné que c'est la base du rogue pve (la légende du cap hit). Les pièces que je compte changer sous peu sont mon plastron (insigne) et par la suite jambières, bottes, ceinture.

Metiers & Expérience:

Concernant mes métiers, j'ai choisi travailleur du cuir (et donc dépeçage) car il existe des pièces intéressantes et liés quand ramassées à crafter, les tambours sont aussi un up DPS pour le groupe.

Concernant l'expérience avec ce personnage, elle se limite à kz, za, gruul, math, scc 2/6 et les WB. Je tourne généralement dans les 850dps+ dans un groupe pas très opti, donc moyen de monter a 1200 :p .J'ai clean tout les instances du jeu (sauf sunwell) avec mon druide et je connais donc tout les boss.

Înterets

Voila avant tout et pour que il n'y ai pas de quiproquo plus tard, je voudrait juste préciser que ce personnage est un personnage secondaire (ce qui n'enlève rien à l'intérêt que je lui porte, au temps que j'y

passe et au plaisir que j'ai à le jouer) par conséquent j'ai choisi votre guilde car, outre les échos de votre qualité de jeu que j'ai eu, vous demandez des disponibilités le WE ce qui me conviens parfaitement. En
effet, j'apprécie énormément de jouer avec mon rogue et je souhaite progresser en pve avec lui, malgré le fait que je connaisse les instances, car le gameplay n'a rien avoir.

Je suis donc disponible le samedi en journée et en soir et le dimanche en journée (sauf exeption).

Voila, j'ai lu la charte (ou pas en fait vu que le sujet est vide :p) et je ne connais personne chez vous Smile

à bientot !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

ALors stuff très convenable (gg lame s3) +1 pour un très bon joueur Smile sans jamais l'avoir tester je met ma confiance en lui!!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Pomdapy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Merci consol (pas mal ta citation :p)

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

re ^^ Smile alors trés bonne présentation mais je vais devoir te dire -1 car on a un groupe de cac c'est des gros dps et on à pas la place pour casé un autre rogue dans le groupe voila merci bien bonne chance par la suite ++

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Bon alors aprés réfléxion jte met +1 et on te testera le week end prochain Razz

Kerstone
Officer

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

+1 pour moi jolie apply bonne chance pour la suite Smile

War
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

jollie apply .
joueur expérimenté Donc Gros + 1

djhades
Officer

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

belle apply, +1 pour moi (et bien joué pour la charte^^) Okay

Djhades - chef de classe mage

MSN
Pomdapy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Merci tout le monde Wink

Merci Wâpa de me filer ma chance ^^ je tacherait d'assurer. Je ne me link pas à kz ni za pour la semaine qui viens donc ^^.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Tu raids le vendredi soir avec eXe non ?

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Pomdapy

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Oui :w
Mais comme je suis pas pris à 100% dans les raids il arrive assez souvent que je soit libre les vendredi/dimanche soir ^^ (ce soir par exemple je suis pas sur de raid)
Les dispos que je vous ai annoncés sont mes dispo minimales ^^ c'est variable xD

conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Oki donc si vendredi prochaine t'es libre go test sur gruul maghté ^^

Pomdapy

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 00:08 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

Ok cool Smile  j'essayerait de me liberer :p

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

moi j'ai juste un truc a dire c que si tu viens ché nous tu raid qu'avec nous et pas une autre guilde car si on a besoin de toi et que t link sa sera négatif pour la guilde voila Smile put1 jsuis en cours jme fai trop chié lol jsuis défoncé en + mdr ^^ bon allé a vendredi les loulous

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:31 (2008)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ] Répondre en citant

bon stuf je met un +1 pour le tester bon niveau dmg meter avec moi et warexpress faudra que tu t'accroche mais je pense que sa devrait pas trop mal le faire Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Pomdapy [Rogue] [ Apply ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.