Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une visée tcheated ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

5K OS le mec ^^

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darktanker
Roster

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

+20% dgt sur le tueur rapide, on peux pas mieux réver qu'un gros cc sur visée pour e profier au mieux, héhé Hunt au pouvoir

darktanker
Roster

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:42 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

Imagine toi la visée avec ces stats 2711pa, 38.74% cc pour un total de 748.7dps tu fait du 9k visée xD
 +20% dommage ça déchiererais tout

kasius
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

dark , c'est quoi t'on add a droite ou il y a marquer tire auto , et a quoi sert t'il

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 02:46 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

je ne suis pas sur mais ça me parait etre le plus probable c'est un addon qui permet de voir le temps restant aux cd (kill order en grisé), le temps restant des amélio 0,6sec sur rapid fire et le temps avant le prochain auto shot ou quelque chose comme ça parcontre pour ce qui est du nom………… demande a dark ^^

edit: serais-ce ZhunterMod?

I might be insane but you can't understand.

darktanker
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

Heu trop d'addon je fais un ti tri ^^ donc oui il s'agit d'un addon permettant de voir cb de tps il reste sur les cd et attaques, par exemple le glaçon peux se poser tout les 30sec et tiens 1min, l'interface classique me tient pas au courant cb de tps le glaçon tient au sol celui ci oui, Il me sembl qu'uil est intégré à zhunter mais perso Zhunter est dans la corbeille donc c'est un autre je look rapido.
Voila il s'agit de "Kharthus's Hunter Timers" (fontionne all class me semble), il est inclus dans le Zhuntermod

Dernière édition par darktanker le Sam 17 Mai - 12:18 (2008); édité 1 fois
Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

k donc je suis un pgm mouahahahha XD

Arrow

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

OMFG en tant que tout bon hunt qui se respecte que vient faire une visée dans un cycle de dps !!!
En pvp ok c normal pour la "MS" mais en pve Hl en plus une visée hum hum .... ( une visée n a rien a faire dans un cycle de dps).

conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

Moi j'aime bien pour voir les critiques volé en début de clakage Tir rapide, avec parfois un proc de Aspect du faucon amelio, une petite visée ^^!!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

darktanker
Roster

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

arrow t'as remarqué que consol est à altérac et en stuff pvp, alors qu'est ce que tu parle de cycle pve !!

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:15 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

a mon avis c'est acause du screen de dark a ssc ya du y avoir confusion XD 

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:14 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

Ouep puis on est pas là pour se prendre la tête Just admire my screen ^^ Stoo ^^!!

Non mais oh ^^ xD

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

nah ton screen il est pas beau li mien est mieux !!! XD

Arrow

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:28 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

Je dis ca pour le 2nd screen ... d'ou dans mon post je dis que pour pvp c normal et meme recommandé ! Mais en pve hum une visée.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:07 (2008)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^ Répondre en citant

Nous ne sommes pas sur un debat de visée pve ou pvp, ^^ on peut se servir parfois en pve de la visée, m'enfin, Admirez juste mon screen et enjoy ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Une visée tcheated ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.