Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arrow

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

Bonsoir à tous

Vous en IRL :

Nom : hum un pe perso comme info
Prénom : Nathan
Situation : Fin d'etude, debut de vie active
Loisirs : Sports, la ficelle, Les MMO et les FPS tout ca quoi ... .
Parisien et fier d l etre, enfin plus pour tres longtemps.

Votre personnage :

Pseudo : Arrow
Classe : Efl des bois

Spé: Preci : 8/47/6
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Arrow
Vos metiers : TDC 375/Depeuceur375
Pourquoi cette spé ? : Spe preci classique avec un tres gros dps soutenu tout au long des longs combats.

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Arrow (score de touché normalement bas, stuff kikoolol pour afk bank aldor ^^, sinon c 130).
Pourquoi tel enchantement plus qu'un autre ? Agi/Pa/touché/Critik trouvé un equilibre.
Pourquoi ce sertissage là ? pour les bonus cité audessus.

Votre experience PVE HL :
Pre Bc : MC clean, BWL clean, ZG, clean, Aq20 clean, AQ 40 clean (sauf try Cthun); Naxx try pas mal de boss
Post BC : All hero, KZ Za clean, Maghté grull clean, SSC clean et The Eye 3/4 KT phase 4. BT Hyjal Sunwell strat ok (jamais try)

Alors tout a commencé chez Gaia, guilde crée aprés une migration de sinistralis avec quelque potes irl, mais l'été fut dur et on a disband.
Puis Heaven où aprés une apply de 3 mois Ozara m a kiké de la guilde pour une raison encore assez obscure aujourd hui encore.
Ensuite Angéa ou apres quelques semaines jai du faire face a 2 personnes (1 druide et 2 hunts dont je tairais les noms pour pas refaire des histoires); jai prefere partir.
Et enfin Anoduna, que je quite pour des raisons personnelles (fusion avec une autre guilde) et mon depart pour l'Afrique fin du mois de juin pour une durée de 2/3 mois.
Je precise que partant, je ne peux assurer pouvoir raid durant les 3/4 mois de ma missions; il se peut que jai une conexion internet viable la bas.

Vos disponibilités : disponibles Samedi et diamnche soir de 20 h a 00h. Jamais connecté le vendredi soir avant 23h.

Pourquoi Weak end ? Raid a des horaires normal sans faire le no life et profité du soleil un pe aussi.
Qui connaissez-vous dans la guilde ? euh pas grand monde je dois dire; Pe etre un ancien hunt anoduna mais bon plus personne s en souvient. Wink Hein Consol. Et forcement d autres (Endgel biensur), sur un aussi petit serv qu ET.

Que voulais vous faire dans wow? Avant tout se divertir, ca reste un jeu. Mais aussi decouvrir tous le contenu, apres tout pour 15 euros par mois autant en voir le plus possible.
Je possede un rogue humain lvl 68 herbo/alchi donc question compo de raid pas de souci.

Avez-vous lu la charte ? Euh comment dire, nan. Préfére que Consol me la chante ! mais je suis d'avance d'accord. Et puis je crois qu il n y en a pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

belle apply, qui devrait plaire a consol ^^

ton nom me dis qqch et que je me souvienne se ne sont pas de mauvaise chose que j'ai entendu de toi, alors j'ai envi de te mettre un +1 en esperrant te tester en raid.

(Sinon pour info les raid son le vendredi soir, samedi apremidi samedi soir, et dimanche aprés midi .)

Bonne chance pour ton apply

conso.L
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

Gros +1 pour mon petit arrow pour prendre ma place quand je reviserai le bac ^^!!

Smile

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

War
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:26 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

Jolie présentation Smile
Bonne chance pr ton apply +1

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

+1 GG ton apply

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

lol bon, certe j'ai pas un niveau d'études Hl mais c'est quoi comme loisir la ficelle??
sinon apply sympa +1

Djhades - chef de classe mage

MSN
Alsaree
Espion

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:58 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

Coucou Arrow ben comme l'on dis mes chères collègues apply sympa , joli présentation et loisirs attractifs donc +1 pour moi ^^

Et chéri cela m'étonnerai fort que tu révises pour ton bac ac ta chamynette préféré ds les pattes , alors il prendra pas ta place... ^^

Bonne chance a toi Arrow

Arrow

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

Merci a tous
A tres vite pour un test

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:46 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

Sisi :-( je suis bien obliger de réviser si je veux l'avoir Sad FOCK d'ailleurs!!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test] Répondre en citant

gros +1 bon stuf a test

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [Arrow] Hunt, elf des bois spé préci [A test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.