Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaman [Thallium] [ Refuser ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thallium

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

Thallium  
Chaman  
70  

Irl: Alors voilà je m'apelle Sévan ( oui je sais c'est pas courrant), j'ai 16 ans. J'habite à Lausanne en Suisse. Pour le moment je suis dans une école d'art visuelle. Mes loisirs sont le dessin, la musique et wow bien sûr.

Ig: Thallium est un chaman spé elem pour le moment, mais je voudrai me respé amélio, je suis un pur cac. Après je connais pas trop les spé pour le pve en amélio donc je voudrai me renseigné.  
Je ne vais pas vous mettre un liens vers l'armu puisque vous tombrez sur mon stuff elem ( j'ai pas encore fini mon stuff amélio). Malgrès que mon stuff ne soit pas génial je suis motiver pour vite le monté et commencer le pve sérieusement. J'ai deja commencé a mettre quelques gemmes de côté pour quand j'aurai tout mon matos.  

Je suis joaillier 252 et mineur 275.  

Je suis pas un expère en pve et je voudrai explorer tout sa. Pour le moment j'ai juste fais Kz et Gruul.  

Actuellement je suis chez Arwyn, pour moi cette guilde ne bouge plus assez et je voudrai faire plus de pve.  

Je suis disponible la semaine en général de 18H30 à 22H30 et le week end tout dépen de ce que je fais.  

J'ai fais un Gruul une fois avec vous et j'avais bien apprécier l'ambiance.  
Je connais quelques personnes de votre guilde qui était chez Arwyn avant.  

J'ai deux perso, un axé 100% pvp et je voudrai changer un peu avec mon chaman donc c'est pour sa que je m'oriente à faire du pve.

Je n'ai pas trouvé votre charte très complete donc je vais pas dire que je l'ai lu Smile

Voilà voilà je pense que tout est dis, si vous avez des questions je reste à votre disposition. Je m'absente juste du lundi 12 mai au jeudi 15.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conso.L
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:56 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

LIENS URL STUFF MERCI je lis même pas ^^

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

thallium prend ca et rempli le : http://weakend.xooit.fr/t36-A-lire-avant-de-postuler-Exemple-de-postulation…

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

SVP les apply prennez le model sa nous aidera et on aura toute les information .

Galina
Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

Salut thallium , je ne peux passé sans donné mon avis :
1) Nous raidons le week end le sai tu ? ( tu parle de disponibilitée incertaine le week end )
2) tu veux respe amélio , si ton stuff amélio est encore moin bien que ton stuff elem je ne veux même pas imaginé
je ne prefere pas continué sur ma critique car je suis sur que tu n'est pas mauvais et que tu peux t'amélioré et nous prouvé que tu est détérminé à venir dans la guilde . Je ne peux malheuresement que metre un -1 pour l'instant en esperant que bankoolad te sauve .

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:49 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

alors sauves ca prend un S xD

Thallium me plait beaucoup je ne dis pas que vous etes obligé de le prendre mais javoue que jaimerais bien quil nous rejoigne...

Aprés il est certain que niveau stuff c moyen mais a vous de faire votre choix et je laccepterais; allez fait une presentation correct thallium stp...

aprés jai pas bien regardé niveau chaman mais je pense quil y a moyen de faire qqchose ...

Alsaree
Espion

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:01 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

Coucou étant chaman je peux te dire une chose : dans la guilde au niveau des chamans heal il y a possibilité , au niveau des chamans élémentaires je pense qu'il y a possibilité même si de mon point de vue le chaman élémentaire en pve est un peu useless, mais au niveau des chamans amélio il me semble qu'un seul par raid est suffisant pour upper les cacs et deux seraient inutiles.

Sinon au niveau de l'apply un petit effort serait une bonne chose et permettrait peux être un plus grand intérêt à ton apply.

Pour le moment c'est -1, à voir avec les autres officiers.

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

alors l'apply a refaire mais moi je serai up pour prendre 1 chamy mm si on a de trés bon chamy. Smile mais pk pas sa peu up un raid sa serais pas mal donc voila dite moi ske vous en pensé merci bien Smile

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:33 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

je met un -1 post vraiment bacler aucun lien pour le stuf aucune reponse rien. gros -1

Roster

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

ouai thalium je te conceil de suivre les consignes.... c'est si simple!

te connaisant et ayan jouer avec toi je peux assuré que il ne lui manque que le stuff! il est de trés bonne compani en dehors des raids et en raid

un petit effort Smile

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

+1 +1 +1 +1

zlad
Roster

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

salut moi je passe la et qu es que je voie un post baclé certe mais je vais soutenir quand meme ce chaman mais si il veut bien rester en spé elem car need pour les caster.

je meintien donc un +1 pour se chaman mais en spé elem car nous en avons pas !

alors stp écoute moi bien thallium refait une belle apply et tu aura plus de chance de rentré chez weak end merci de ma conpréhention j'ai confience en toi

@+ IG j'espere !

conso.L
Espion

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

Thalium si tu es encore en vie on aimerai une réaction de ta part ...

On ne pourras pas prendre ton apply en compte si tu n'est plus de se monde ^^!!

Merci a toi d'avance :

Ultimatum à se jour pour verrouillage totale de se TOPIC : 7jours 1h 57min 33 sec 025 centième de secondes.

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

darktanker
Roster

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir suppr. l'apply thallium s'étant malheureusement tuée en glissant sur un savon dans sa baignoire, à cet effet une minute de silence sera observée samedi à 14h->14h01

Tu restera dans nos coeurs thallium, repose en pet mec.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ] Répondre en citant

Humour ou realité ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Chaman [Thallium] [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.