Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ptit test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaeira
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

<span><script src="http://www.poploot.com/popup.php?obj=2098" type="text/javascript"></script></span>

Bon bah ca marche pas j'y retourne Smile

Dernière édition par Jaeira le Lun 12 Mai - 23:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

hum ta raison j'aime bien :^p xD

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

oh un traxou , bah tiens tans que je te tiens explique comment on met pour poploot sur le forum

traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

je sais faire merci :p  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 23:55 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

c'est justement ... dis comment dis comment

traxendre
Roster

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

bin je sais pas tu va sur http://www.poploot.com/index.php?tpage=search&menu=menu2

tu tape un truk  tu clil dessu tu copie ce qu'il y a dans la cesse en dessous [wow:260adfcf65] ... [wow/]

et tu le colle =)   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou alors [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

et just pour toi jae :           [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

traxendre
Roster

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

bin je sais pas tu va sur http://www.poploot.com/index.php?tpage=search&menu=menu2

tu tape un truk  tu clil dessu tu copie ce qu'il y a dans la cesse en dessous [wow:0d2d67656d] ... [wow/]

et tu le colle =)   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft    [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft ou alors [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[/wow:0d2d67656d]19019[/wow]

et just pour toi jae :              [/wow]34404[/wow]

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Ptit test Répondre en citant

ouep ouep mais en fait je pensais pas que les balise wow fonctionnait sur ce forum xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Ptit test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.