Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Xburn] Demoniste [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xburn

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Salut a tous moi c xburn demoniste 70 spe 0/21/40 destruction pve j'aimerais rejoindre votre guilde qui avance tres bien car j'aimerais comeme avance niveau pve HL car avec toute mes anciennes guilde Elles avancé trop lentement.

Nom : Gueddi
Prénom : yohan
Situation : Je suis encore au collége et j'aimerai y partir vite fais pour aller faire un CAP ou BEP pour pouvoir travailler plus tard comeme
Loisirs :Alors mes loisir sont le handball , je suis aussi un fan des manga tout sa et bien sur de wow^^

Pseudo :xburn
Classe : demoniste

Spé:0/21/40
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Xburn
Vos metiers :couturier 270 ingénieur 235
Pourquoi cette spé ?Cette spe je l'ai prise car elle permet au dps ombre de faire plus de dégat grasse a mon trait de l'ombre améliore et elle a aussi un gros dps en raid je met du 7k 6k donc sa fait un gros burst dps

Votre stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Xburn
Pourquoi tel enchantement plus qu'un autre ?Alors tout les enchantement que augmente mon dps donc c'est tres utile pour vous et pour moi les gros chiffres ^^
Pourquoi ce sertissage là ? Le sertissage est en toucher de sors et degat pour augmenter mon dps puis sens toucher de sors sa resiste donc faut gemmer toucher un peux

Votre experience PVE HL : SSC down rodeur,hydross Oeil Void,
Instance clean et boss down ou try.Try al'ar 8pourcent, karazan clean ,gruul clean + maghteridon down, try aussi kazzak
Anciennes guilde ? Pourquoi avoir quitter ou cette fait kick?Alors mes anciennes guilde Sont Element,Agoony,Adrenaline et la derniere Aggro qui ma pas accepter pour les info de chez Vongebelin ma dit adresser vous a lui.

Vos disponibilité : toute la semaine a partir de 18h15 par la si non jusque nimporte le soir et le weak end dispo nimporte quelle heure

Pourquoi Weak end ?Pourquoi weak end car cette il y a des pote chez vous puis elle avance très bien c'est une bonne guilde il y a de bon membre.
Qui connaissez-vous dans la guilde ? Alors dans cette guilde je connais Galina très bon chaman heal,Narcotic un bon collegue,stonebreaker un collegue aussi et thebalthus un bon mago que j'aime bien simpa se gas

Que voulais vous faire dans wow?Pour votre perso pour vos reroll?J'aimerais finir le jeux et essayer de tuer tout les boss du jeux et d'améliorer mon stuff pour pouvoir allez loin dans le jeux car un jeux sa sere a rien de y jouer si tu avance pas dedant se qui est logique

Avez-vous lu la charte ?oui

Voila Voila prener en conte mon poste Je remercie tout le monde de m'avoir accepter sur le forum
Xburn demoniste 70 + et merci bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conso.L
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Bon alors :

- Jolie présentation Smile
- Avez-vous lu la charte? Réponse : Oui ? euh il y a pas de message dans le Forum Charte ...
- Métiers à up Smile!!
- Je regarde pas les réputes, où en es-tu de Clairvoyant ou aldor? Expe cénarienne? shatar ?

Aussi non ENFIN une vrai apply!!

pour l'instant sa serais plus proche du +1

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

narkotic
Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Salut xburn , tout d'abbord jolie apply Very Happy   , le connaissant Ig , il joue bien sa classe , manquant crueelement de démoniste dans la guilde je pense que ca peut etre un bon element , pour moi c'est un +1

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Alors, bon xburn on le connait bien avec galina quand il etait chez agoony et que l'on faisait une alliance pour les raids 25...
Nous avons eu des problémes avec lui, manque de concentration, wipe répété...
Je reste mitigé sur lui car j'ai appris qu'il s'etait amélioré a ce niveau la et qu'il ne faisait plus le boulet... reste à verifier Smile
Niveau stuff et gameplay il s'en sort bien je trouve.
J'aimerais bien avoir l'avis de galina...

Voila donc je dirais à voir , à tester ... et à mute sut ts xD

djhades
Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

yop Xburn   pour moi critique et touché a up
donc a test^^
Cool

Djhades - chef de classe mage

MSN
wâpouze
Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:53 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

- 1 si il fau un démo j'peu en trouvé 1 avec stuff rf donc voila et Xburn dsl mais j'taime pas
Bannir

Galina
Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:11 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Salut Xburn et Jaeira
Certes on pourrait croire que Xburn est très mauvais et un gros boulet
- nombreux wipe de sa part dans la guilde agoony
- très mauvais dps
- floodeur pro du ts
Cependant ces argument sont contéstable
- amélioration de son stuff
- prise en test chez aggro puis refusé pour une raison qui m'a surpri et qui m'a beaucoup fait rire.
- prise de conscience et de mentalité que j'ai remarqué dans un raid aggro .
Donc xburn est très bon et réfléchie à ce qu'il fait
- pas un seul wipe de sa faute dans la guilde aggro
- Premier dps metter de la guilde aggro sur beaucoup de boss
- Ne flood plus sur ts, même si on lui parle en mal ou en bien il répond sur le channel raid.
Pour ceux qui ont pas tout suivi à ma réponsse argumenté cela signifie +1
( xburn ne me déçoit pas sinon j'orais vrement les glandes contre toi Very Happy )

Tirneur
Roster

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Euhhh moi Bonne chance !!  +0 Mr. Green

**** J'aime pas Wipe ****

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Salut xburn, bah ecoute sa fait un moment que j'ai plus raid avec toi, sans te cacher que je garde un mauvais souvenir de toi dans les raid 25 ... Mais le kz que j'ai fait avec toi il y a quelques semaine ma beaucoup surpris serai se une prise de conscience?
Bon ton post reste blinder de faute et un peu evasif sur les bords je pense que tu a reelement changer...
Je vais mettre un +1 pour un recrutement en test pour voir si se changement est vraiment confirmé.
En tout cas si tout les raids futur se passe comme le dernier kz je pense que tu sera un tres bon element pour nos raid 25...
je te souhaite bonne chance dans ton post et a bientot ig j'espere...

Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

moi m'en j'en veu pas

darktanker
Roster

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:50 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Ce serais sympa de pas jouer avec le titre de l'apply, un guildage se discute entre off et on met pas refuser de son coté, sans un message officiel expliquant le refus et cloturant l'apply.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:42 (2008)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser] Répondre en citant

Bon peut-être que ton esprit à changer ou autre mais le soucis c'est que ton apply n'est pas approuver à l'unanimité donc refusé,

Bonne chance à toi dans ta recherche!!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Xburn] Demoniste [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.