Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rogue] Nessrine [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ness

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

[bonjour : )
je tente ma candidature :

Prénom : Maxime
Profession: étudiants
Loisirs : les tonus ^^ , wow , et les pots

Nom et classe : Nessrine rogue gnommette
Template : 44/0/17 (je peu respé sur demande)
Métier: chommeur 375 . . .
Les accès: toute les instance pré bc ( naxx, ony, mc . . . ),instance BC: ssc- kara , et toute les instance héro
reroll: un démo 70 coté horde sur trok-ferot - un druide 70 sur garona lui aussi coté horde

Experience : 96 jour de played avec ce perso

experience en PVE - PVP
:pve
kz clean - 3 boss a SSC -tk: Void - grull - magté -3 boss ZA
pvp
grade 11 et justicier , exalté dans tout les bg

horaires de disponibilité : pour le moment ils sont mince : juste le weekend mais dans deux semaine c'est dispo tout le temps mais vu que je suis bien casu je votre guilde m'intéresse pour ses horaires de raid

pour mon stuff pve je vais vous le décrire car dans l'armu je suis toujours en pvp :
casque: masque du trompeur insigne de juste
cou: épique last boss enclo héro
épau: épique du last boss fournaise héro
dos: cape jcj ( a remplacé)
torse: t3.5 (idem Smile )
bras: s3 hors set ( encore a remplacé)
main:s2
ceinture: hors set kara
jambe: jambière banal avec du +30endu+10agi en enchant
bottes: bottes hors set kara et les bottes de terrasse
bague1: exalté oeil pourpre
bague2: bague du cavalier
arme: malchazine(dague du prince), découpeuse( temporaire)

mon stuff avec full gemme me permet de monté a environ 200 au score de touché, actuellement en spé estro pour pvp je peu etre disponible pour respé imposé à tout moment je dispose de deux épée s1, je tien a précisé que je suis près a m'investir totalement dans la guilde

merci d'avoir lu mon cv : )
en esperant une réponse positive, cordialement Nessrine

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conso.L
Espion

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:08 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

Pourrait-on avoir un liens sur ton stuff armury plz!!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

et ben que dire !!! lol en faite j'en sais rien. vu que tu as 2 70 tu crois pas que sa va t'enpeché de play avec nous ???

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

euh mmmh que dire un peu bcp de piéces pvp pas mal de stuf a amelioré... et a se stade je pense que l'on recherche plutot du fat dps ^^ surtout que bon on a 2rogue qui mettent la sauce Smile mon avit ne conte pas enormement mais bon jattend de voir se que tu va repondre avant de mettre + ou - 1...

Roster

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

Bah moi j'ai bien deux perso70, wapapa et je privilégie Lubriss plutot que l'autre Wink apres c'est un choix.

ness

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:11 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

pour ce qui est de mes deux autre perso ils sont inutilisé mon druide à été un rerool de vacance et le démo était pour joué avec un pot irl sur trok ferot qui a arête de play, le rogue est mon main c'est le seul perso avec lequel je cherche une guilde et avec lequel je voudrais avancer en pve avec une bonne ambiance Smile

mon stuff comporte des partie pvp oui j'ai pas encore vu tombé mieux en pve pour les changé( question de temps) et ils est en cour d'enchant
pour mon dps je ne peu bien sur pas vous promettre que je serait le first au kikimeter mais en raid a 25 facilement dans les 5-6 premier avec une bonne spé pve dagues

darktanker
Roster

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

je réitère la demande du link armu (oui fainéant au point de taper un name sur l'armu).

ness

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:59 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

oups le voilà : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Nessrine

je m'étais trompé de topic pour le  posté
donc réexplication: je ne suis plus guildé chez unknow pour des raison de dispo

donc dans le lien armu on vois pas vraiment la totalité du stuff pve, m'enfin que je sois pris ou pas dans votre guilde je suis quand meme en train de l'amélioré avec de meilleur gemme et enchant  pve pour avoir max score de touché

voilà : )

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 04:03 (2008)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser] Répondre en citant

-1 dsl on est full rogue et trop petit dps
bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Nessrine [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.