Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

creasion guerrier [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crea

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ] Répondre en citant

Bonjour a tous mes lecteurs et aux autres

Mes accès instance de BC : je suis révéré a toutes les faction des instances héroiques (shat'ar et bastion et kz éxalté).
Je joue en raid soit TANK soit dps fury, très rarement autre

Métiers : Ingégnerie 375, craft dispo: robot réparateur et d'injecteur de popo de soin + mineur 375

En semaine je me co rarement
pve dps: 180 de touché 1600 pa sans mon buff, 35% critic
pve tank: 14k de vie [15pièces épiques dont 4dps / 3piece def bleu]
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Creasion

Temps de jeu au niveau 70 : 35jours
un reroll druide alchi 59 pour les vacs .

PVE HL :Kz clean, grull clean, mathé try, void try, ZA 2boss down, tm hero clean
J'etais chez D é c a d e n c i a
Résistant feu 200 et 250 arcane sinon j'ai 35 partout avec le stuf adéquate en stuff tank
Je peut raidée de 20h 30 minuit samedi et vendredi soir

J'ai ma monture épique volante

J'ai aucun lague en instances

J'ai 16ans , je suis en 2nd et je suis étudiant en région parisienne.

merci de me lire et désolé pour les fautes (éducation national)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ] Répondre en citant

+1 pour ce qui me conserne tank en RF & ingé Smile

I might be insane but you can't understand.

Kerstone
Officer

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ] Répondre en citant

+1 bonne chance pour ton aplly

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ] Répondre en citant

salut,

J'ai pas tres bien compris pour quel " poste" tu venez dans la guilde MT ou war DPS ?

Dans le cas du war def pourrai tu nous link ton stuff def, ainsi que ton template stp ?
Dans le cas d'une war DD est que ton stuff n''ai pas un peut faible en toucher ?

Sinon tu peut raider le samedi aprés midi ?

Bonne chance pour ton apply

Tiote.

endgel
Roster

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ] Répondre en citant

+ 1  mais tu sera en tank pa en dps

conso.L
Espion

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 01:07 (2008)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ] Répondre en citant

Bievenue!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: creasion guerrier [ Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.