Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[nisan] prêtre, heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nisan
Roster

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

Vous en IRL :

Prénom : Xavier
Situation : étudiant (biologie)
Loisirs : sorties, cinéma, etc...et wow ^^
...

Votre personnage :

Pseudo : Nisan
Classe : prêtre

Spé: 23/38/0 (heal)
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Nisan
Vos metiers : couture 375 et enchantement 357 (et j'essaye de me faire quelques sous pour up premiers soins, pour les raids je me trouve des cuisiniers pour les compo ^^ )
Pourquoi cette spé ? pour être utile lol. et puis j'avais eu comme perso un mage 70 et un palouf (tank puis dps) principalement, cela change la facon de jouer Smile

Votre stuff :
Pourquoi tel enchantement plus qu'un autre ? a par l'enchantement d'arme qui est a mettre a jour (va-y pour farmer 8 eau et 8 vie prim en healer ^^ ), le reste est en max esprit (j'ai le buf esprit dégat des sorts avec mon template )/ bonus heal
Pourquoi ce sertissage là ? idem, sertissage en bonus heal (en train de farmer des perles noires pour les gemmes +9 au lieu de +7)

Votre experience PVE HL :
Instance clean et boss down ou try : kz clean, maghté try, hyjal try en pick up, et sinon bien sur toutes les instances héro clean
Anciennes guilde ? Pourquoi avoir quitter ou cette fait kick? je suis passé par les ordre divin puis chronos principalement (guilde a laquelle je n'appartiens plus depuis plusieurs jours, l'armurerie doit ne pas se mettre a jour). et je les ai quittées.. pour des raisons que je veux bien donner en mp, mais je n'aimerais pas divulguer des problèmes ou chier sur une guilde devant tout le monde. voili voilou Smile mais rien de grave ^^

Vos disponibilité : je suis souvent connecté les après-midi pour faire des instances héro, et sinon plusieurs soirs par semaine je me connecte, sans limite de temps habituellement. (le nombre de soirs dépend de mes activités nocturnes irl ^^ )

Pourquoi Weak end ? un ami irl me l'a conseillé Smile ( Myoul ig )
Qui connaissez-vous dans la guilde ? personne personnellement

Que voulez-vous faire dans wow?Pour votre perso pour vos reroll? pour le moment je suis uniquement intéressé par le pve hl (meme si je monte quelques reroll pour peut etre d'autres objectifs) avec mon main, en heal (mais je commence a me stuff kz en ombre au cas où).

Avez-vous lu la charte ? oui

"Je m'engage à respecter cette charte"

Dernière édition par nisan le Sam 28 Juin - 18:59 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:50 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

Ta pas lu la charte relis la en entier et trouve ton erreur Twisted Evil
C'est pas toi qui me doit 250 po ? je me trompe peut etre

nemesis
Roster

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

Moi je dirais ,stuff à up un peu mais sa devré allé vite avec kz ,gruul ,maghté donc +1 marre de ne pas raid le weak-end.

PS : tu ne nous a pas dit si tu étais dispo le weak-end.

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

Alors moi j'ai une question existentielle à te poser !!

Pkoi Nisan, tu aimes la voiture ? Et SURTOUT, pkoi mon prêtre ombre a aussi un nom de voiture (Céyx) !!!!!!! Les prêtres ombres sont ils malades ? Voila j'espere que tu m'apporteras la lumiere et surtout comment réagit tu aux boutades de tes camarades sur ton pseudo ?

Voilou ^^

traxendre
Roster

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

hey Salut. bin moi je voulais savoir pourquoi tu avez pas remplis toute les ligne dans le formulaire d'inscription? (Ancienne guilde; dispo) et pk le titre et prêtre ombre alors que tu est spé heal Very Happy

ah oui tu veux quité la chronos je te commprend mm pour mon reroll cette guilde été pas ... trop ... enfin voila Smile

moi je dit +1 a mettre en apply Very Happy

nisan
Roster

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

à Ganduilf : j'ai réparé mon erreur, et non je ne dois pas de sous ^^ (avec mes 5 Po en tout et pour tout j'aurais en tout cas du mal a rembourser ^^ )

à
Lubriss : on me sort très souvent des petites vannes sur niSSan, mais en fait niSan vient d'un très joli film d'animation: le tombeau des lucioles, qui m'a touché, et "nisan" est la manière dont une petite fille appelle son grand frère (au lieu de "oni-chan" je crois).

quoi je raconte ma vie? ^^

à
traxendre : j'ai complété et rectifié les erreurs (j'étais ombre avant d'etre 70 d'où mon erreur ^^ )

et pour la chronos, comme je l'ai indiqué je ne vais pas divulguer au grand jour les raisons de mon départ (attention a l'espionnage interforum ^^) mais je serais ravi de partager mon expérience avec toi lol

merci pour les +1 Smile

djhades
Officer

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

Salut nisan donc pour ton apply +1
Ensuite en ce qui concerne le japonais (je suis assez calé)
donc je t'explique:
niisan est le diminutif de frère aîné en japonais, ce mot la est employé en language proche,
par contre la forme respectueuse que tu le monde emploie et plus  " oniisan' "
Mais le plus simple reste " aniki "

Okay Okay

Djhades - chef de classe mage

MSN
Quetess
Roster

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:53 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

nemesis a écrit:

Moi je dirais ,stuff à up un peu mais sa devré allé vite avec kz ,gruul ,maghté donc +1 marre de ne pas raid le weak-end.

PS : tu ne nous a pas dit si tu étais dispo le weak-end.

Je suis d'accord, alors même si ton stuff est pas encore génial je mets un +1, je préfère qqn pas super stuff avec de la motivation et de la présence qu'un T5 jamais présent

traxendre
Roster

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

bien dit :

il a été guildé en apply hier soir Wink

Quetess
Roster

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal Répondre en citant

GG x) Bienvenue parmi nous x)
D'ailleurs je remarque que pour l'instant il se débrouille plutôt bien x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: [nisan] prêtre, heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.