Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacred, palouf heal / dps ou tank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacred

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

Moi en IRL :

Prénom
: Florent 
Situation : Célibataire
Loisirs   :  Unihockey, wow , ping-pong et tennis

Mon personnage :

Pseudo : Sacred
Classe : Paladin
Spé : Euh ba 3 différentes donc y'a que celle du spe heal sur armu ( voir en dessous le lien ) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Sacred
Pourquoi cette spé : Sérieux aucune idée, c'est le template de base pour heal
Métiers : Enchant 230 ; couture 250

Mon stuff : Ba la comme vous pouvez le voir , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Sacred , je pense que je faisait mumuse avec mon stuff et ca a enregistrer pendant que j'était en stuff heal / tank dps ... je vous relinquerai dès que l'armu réinitialise.

Donc l'enchant sur la masse heal, c'est parce que je voulais pas mettre le +81 soins ( Trop cher pour la masse que c'est ) donc  j'ai mis en attendant le +30 intel .

Expérience PVE VHL :

Clean Kz , gruul macthé, down de Jan'alai, halazzi, nalorack et le troll oiseau ( j'ai plus le nom en tête ) à ZA , down de hydross, rodeur d'en bas, morogrim à SSC, Void rever à TK , rage froidhiver a Hyjal et try sur le premier boss BT .

Ancienne guilde :    Alors 1. Il y'a fort longtemps No life ( tout début de la guilde on était 10 dedans et aucun 70 ) je suis partis car je voulais faire du pve.
                                     2. une guilde dont je ne me souvient plus le nom mais plutot les membre ( benvoyons, filycitis etc.. ) dissoute .
                                     3. Et la.. Arwyn de octobre 2007 jusqu'a ce qu'elle c'est dissoute
                                     4. Goodluck ensuite, dissoute égalemment
                                     5. Actuellement Chronos Destiny, je déteste l'ambiance et j'envisage de la quitter .

Pourquoi Weakend ?
Simplement je veux retrouver les ex arwyn et par amour du pve hl !

Qui je connais dans la guilde :

Tout ceux qui sont passé ou ont été dans arwyn et quelque personne des raids qu'ont faisaient.

Ce que je veux faire dans wow : Avec mon perso principal du Pve à fond et avec mon reroll ( rogue 69 ) j'envisage de faire de lui la nouvelle classe de la prochaine extention ) mais pour l'instant plutot un spe pvp.

Charte : Je l'ai lue et je m'engage à la respecter

J'ai oublié les dispos Sad alors
 Lundi-jeudi : 18h-22h
 Vendredi  : 17h - 00h00
 Samedi : 13h-00h00  
 Dimanche : Ca dépend si j'ai conjé lundi ( arrive souvant )

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyenna
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

Bin perso je garde pas un mauvais souvenir de Sacred...
De plus ses horaires mon l'air de convenir à nos raid juste le dim ou on en sait rien...
je dirais +1 mais je suis pas off, qu'un petit péon ^^

Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

+1 un nain qui heal

PS : Nyenna t'est pas un péon t'es belge

nemesis
Roster

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

Moi je dirais +1 pour paladin tank car on need vraiment ,en espérant que ton stuff roxx car la comme tu la dit on ne le voit pas trop. Question peut tu tank à Hyjal?
Pour paladin heal je dirais -1 car le rooster est full on a recrutent pas mal de paladin heal ces dernier temps.

Alsaree
Espion

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

Bonjour Sacred, je me souviens très bien de toi et j'en garde un très bon souvenir.

Donc pour moi c'est +1 et pour les dispos sa me va bien, seulement je n'ai pas envie de passer encore mes prochains week ends à me toucher la nouille à Shattrath donc à voir si tu peux être dispo le plus souvent possible le dimanche et je ne demande pas sa qu'à Sacred...l'ensemble de la guilde se voit concernée par mon post...

A bientôt.

traxendre
Roster

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:55 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

bien moi +1 pour le nain qui tank /love voir le nain ecrasser par terre.

Je sais qu'il peux pas tank à hyjal. parsqu'il a pas le stuff mai si on le rush un peu sur le T5 ou autre on peux vite avoir un tank qui roxx du ponet.
de plus sacred et un mec super il ce prend pas la tête et il ralle pas en raid comme bcp ...

go le prendre !!!

Sacred

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

Ouais donc pour le stuff protect c'est pas trop ca pour hyjal encore mais au niveau du stuff heal ca devrai faire l'affaire
( trax j'adore ta ptite image pour motiver a jouer a wow ! )

djhades
Officer

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

+1 pour apply pala protec

Djhades - chef de classe mage

MSN
traxendre
Roster

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:13 (2008)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank ! Répondre en citant

Donc faut le stuff pour au moins SSC TK  (rush gruul magthé KZ ZA )
cool Smile

PS : Nyenna a un pala protect qu'il fau aussi stuff pour kil tank pour nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Sacred, palouf heal / dps ou tank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.