Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rejoindre la guilde :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zxyvach

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Zxyvach , pretre 70 spé heal

Bonjour !   Pour le moment je suis spé ombre mais j'ai mon stuff heal ( je vais respé heal de surt ^^ ) maisj'attend de voir comment la guilde souhaite que je respé (suivant les autres pretres : bonnus esprit ...) pour que sa les arrangent .

Alors moi c'est Maxime  Mr. Green
J'ai 14 ans (peut etre une voix de pij mais pas le comportement ^^)
Je suis étudiant

Mon beau perso Laughing

Pseudo : Zxyvach
Classe : 70 pretre ( bientot heal Exclamation  )

Spé: normalement 23/38 mais comme je vous l'ai dit plus haut j'attend vos souhait par rapport a la guilde .
SI vous voulez m'admirer Arrow   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Zxyvach

ne vous inquiété pas je compte changer mon collié et met bijou (j'ai quelques insignes Razz  )
J'ai choisi cette spé car j'aime sauver les gens de ma guilde ^^ et j'ai un petit reroll dps .
Pourquoi tel enchantement plus qu'un autre ? Et bien parce que j'ai mit l'ai meilleur que j'ai trouver pp
Pourquoi ce sertissage là ? et bien on ma proposé cela et puis je l'ai est trouver pas mal .

Votre experience PVE HL : Une petite XP PVE je connai bien kz ; j'ai souvent vu des potes a gruul et magthé alors je connait un peut Laughing
J'ai fini KZ en entier ^^
Jétais membre de la guilde Agoony et Avalon mais celle ci on étai detruite Evil or Very Mad

Pourquoi Weak end ? Et bien j'ai passer une annonce comme quoi je recherché une guilde simpatique et  Traxendre m'a interpellé puis j'ai simpatisé avec lui ...
Dans la guilde je connai Galina Raziel et Narcotic et puis maitenant Traxendre Razz

Je veux découvrir encore plus le monde du PVE dans wow avancé avec met perso et simpatiser avec du monde (souvent la guilde ^^ )

OUI j'ai lu et approuvé la chartre de guilde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Salut bin moi j'ai trouver ce jeune homme super sympa il a beaucoup de motivation et je pense que avec un peux d'aide pour le stuf il peux allez trés loin voila +1 directe a mettre en apply au plus vite Exclamation Exclamation Exclamation

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 02:48 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Tant de fautes sur l'apply^^ omg
Certe il y a pire mais bon du moment que c'est pas du language SmS ca passe.
En ce qui concerne ta spé je serais d'avis pour un shadow (nous en discuterons en off).
+1 pour l'apply
Gl a toi
Okay Okay

Djhades - chef de classe mage

MSN
Darak
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:16 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Es tu mature ? (private joke)

zxyvach

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Salut Darak ;

Comme je l'ai dit dans mon post j'ai une voix de pijama ^^
mais mon comportement ne l'ai pas
donc pour répondre a ta question je peut pas dire oui et je peut pas dire nop mais ne te fait pas de soucis pour le comportement c'est pas celui d'un gamin ; juste la voix ^^ voilas ++ bon jeu

traxendre
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Ouai je confirme il et mature on a eu l'occasion de parler hier soir et il ma l'air d'aplomb ^^

par contre son stuff ombre et a faire entiérement. a voir Smile

Darak
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:19 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

lol bon je vais amplifier les basses, je commence à avoir l'habitude ^^
Plus sérieusement je pense que les recruteurs vont te questionner entre autre sur tes dispos, donc autant le faire maintenant, quelles sont elles ? Tes parents sont cools si on fait des try de minuit à 1h00 ?

zxyvach

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Ouai et bien j'ai décrit l'eesentiel de mes heures : pour le moment je suis en vacance 2.5 mois donc j'ai toutes les horaires tous les jours
sinon vendredi aprem + soir samedi aprem + soir dimanche aprem tps en tps le mercredi et puis vite fait la semaine
voilas bon si vous avaient encore des questions n'hésiter pas ++

Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Salut,

Question comme ça... As-tu vraiment lu la charte jusqu'au bout ??

zxyvach

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:45 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Oui j'ai parfaitement lu la chartre de guilde avant de postuler .

Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Bah fallait marquer "Je m'engage à respecter cette charte" et pas OUI j'ai lu et approuvé la chartre de guilde ! Smile

Darak
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:19 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Mais qu'il est c... XD

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

d'un côté ganduilf a raison il est bien stipulé "je m'engage à respecter cette charte" et non une autre formule qui passe bien,
a moins que tu l'ai survolée^^

question:

nous sommes un vendredi après midi tes parents annonces que tu dois partir avec eux tout le week end, que fais tu?

MSN
zxyvach

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Et bien cela dépant largement pourquoi je doi aller avec eux . mais sinon c'est vraiment tres rares qu'ils me demmandent ca^^

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: rejoindre la guilde :) Répondre en citant

Je te demande juste le comportement a adopter si toutefois ca t'arrive (répond a la question)
réponse:
je préviens via le forum des mes Abs^^
(je t'aide un peu)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: rejoindre la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.