Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bouyakasha] Hunt 70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyakasha
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers ce forum pour être recruté et allé plus loin au niveau du pve hl.

Coté IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis étudiant. Je joue a WoW depuis 1an et 1/2 environ. Je joue aussi a CS.

Mon perso s'appelle Bouyakasha, hunt spé bête.

Template : 41/20  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bouyakas…
                J'ai pris cette spe car j'ai monté mon perso en spe bête et j'ai pris un template qui puisse allé avec le pve.

Stuff ( assez léger) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bouyakasha  (il se peut que vous voyez mon stuff pvp)
                               Pour le gemmage, je ne me suis pas orienté trop la dessus mais je vais mettre des gemmes touchers.
                               Pour mes métiers je les ai pris il y a peux et je vais le up.
Mon expérience pve hl n'est pas grande et j'espérais la découvrir avec vous. Actuellement, j'ai fait Kara (clean), et Gruul (clean).
J'ai aussi fait un boss a za, Nalorakk en pick up. J'étudie les strat de ssc et tk pour ne pas trop être en retard avec vous.

Compo en raid :
Je viens avec des popo de super-mana et des elixirs d'agilité majeure. Avec aussi de la bouffe qui donnent les buffs (+agi).

Concernant mes guildes: