Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Bouyakasha] Hunt 70
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouyakasha
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens vers ce forum pour être recruté et allé plus loin au niveau du pve hl.

Coté IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je suis étudiant. Je joue a WoW depuis 1an et 1/2 environ. Je joue aussi a CS.

Mon perso s'appelle Bouyakasha, hunt spé bête.

Template : 41/20  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bouyakas…
                J'ai pris cette spe car j'ai monté mon perso en spe bête et j'ai pris un template qui puisse allé avec le pve.

Stuff ( assez léger) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Bouyakasha  (il se peut que vous voyez mon stuff pvp)
                               Pour le gemmage, je ne me suis pas orienté trop la dessus mais je vais mettre des gemmes touchers.
                               Pour mes métiers je les ai pris il y a peux et je vais le up.
Mon expérience pve hl n'est pas grande et j'espérais la découvrir avec vous. Actuellement, j'ai fait Kara (clean), et Gruul (clean).
J'ai aussi fait un boss a za, Nalorakk en pick up. J'étudie les strat de ssc et tk pour ne pas trop être en retard avec vous.

Compo en raid :
Je viens avec des popo de super-mana et des elixirs d'agilité majeure. Avec aussi de la bouffe qui donnent les buffs (+agi).

Concernant mes guildes:

-Aeternallis que j'ai quitté car vous le savez qu'elle etait en faillite et à disband.
-Bélivion qui a fusionné avec Les amis de la bière
-Cette dernière que j'ai quitté pour mauvaise ambiance, dû a la fusion (mais vraiment mauvaise, je ne suis pas exigeant pour l'ambiance ^^)
-Donc après le /gquit des Bélivion, je suis reparti avec eux chez "ThE NeW StArT" car c'était la banque de notre gm ...

Comme addon, j'utilise omen2, ora2et BigWigs et d'autres mais cela sont les essentiels pour les raids.

J'ai Teamspeak et un micro.

Pour mes disponibilités, je serais la la semaine pour farmer. Sinon pour le week-end je serais généralement présent, j'avertirais sur le forum comme il est convenu.

J'ai choisi Weak end pour les disponibilités et pour découvrir le pve hl en apportant une quelquonque aide à votre guilde.
Je connais ici (et très bien) Ganduilf, grâce a qui j'ai découvert WoW et m'a poussé a post ici. Je connais d'autre gens mais vite fait pour avoir fait une instance avec eux mais je ne suis pas certain d'avoir leur soutien.

Je m'engage a respecter cette charte.

Autres choses :

Je suis près a recevoir tout conseils Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubriss
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:00 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Hmmmm j'ai déjà joué avec toi le nain .

T'as pas de dps (t'etais spé survie qd j'ai jouer avec toi) mais t'es sympa et tu joues bien . Voilou
Par contre t'es un nain ^^

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

+1 un hunt dispo ça peux toujours aider parcontre je ne comprend pas la gemme pnj 4agi de tes bottes (sachant que les gemmes pnj vallent 1g60 et qu'a l'ah on trouve de meilleurs gemmes pour moins d'1g) ni le haume sans meta-gemme (sachant que meme si tu n'a pas le moyens de t'en payer une il y a toujours les meta d'auchindoun avec 8 marques)

I might be insane but you can't understand.

Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:30 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

+1 LE nain (irl)

traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Salut ou +1 pour le nain :p je lui ferai des gemme qui roxx

Bouyakasha
Roster

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:28 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Salut merci pour vos +1  Okay

djhades
Officer

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Pourquoi pas en apply?
salut a toi et +1

Djhades - chef de classe mage

MSN
darktanker
Roster

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

darktanker - Hunt
Spé : irréprochable.
stuff : convenable, stats légères mais uppable (le toucher est bon c'est déja ça).
Farm l'arc malche ou du moins caveau héro (pas trop dur).
gemmes : à changer + meta !
enchantements : casque, botte manquant, froc à changer pour un 50pa 12cc, gant à remplacer par un +15agi.
Bon joueur à part ça, fais moi juste un plaisir, respé plus jamais survie ^^' sauf si tu atteins les 700agi de base (dur dur).
A part ça je reste néanmoins mitigé.
-19% cc au lieu de 30 :/
-146x pa au lieu de 1900-2000 :/
Rien que regemmé et refaire enchant +100pa et 2% cc donc j'attend un petit changement de ce coté la pour me prononcer.

Murksypires - hunt - eldre
et ouai dark il est méchant Evil or Very Mad

Bouyakasha
Roster

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Hé oui Dark j'suis pas un pgm comme toi !  Embarassed

Sinon j'attend une réponse pour les 2 raids de Vendredi, Gruul Maghtéridon Okay

Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

La question est pas d'être pgm c'est le stuff

darktanker
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:13 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Ganduilf a écrit:

La question est pas d'être pgm c'est le stuff

Fake un stuffend unskill sert à rien. faut un juste milieux.
Peu d'avancement dans le stuff en 1semaine :/ Exam peut etre? espérons. Bonne continuation

P-s:

Citation:
Hé oui Dark j'suis pas un pgm comme toi !  Embarassed
Marche pas la corruption et la lèche Twisted Evil

traxendre
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Salut Bouya
pendant ton apply je te conceil d'être plus convenable et de faire moin de coups d'éclat comme ce matin sur le /1 de l'ile .... sinon ça va pas allez ... les insultes et autre ....

Dernière édition par traxendre le Mar 24 Juin - 14:19 (2008); édité 1 fois
Darak
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Mon Traxou, je te pratique depuis un bout de temps, mais là, j'avoue...
j'ai rien pigé :/
Mon décodeur gyroscopique en khorium a probablement dû lacher (au prix qu'il m'a couté, c'est vraiment abusé), donc si tu veux bien revenir sur ton post pour que je comprenne, ça m'éviterait de me faire arnaquer par un nain pour le faire réparer Mr. Green

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:20 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

+1 x)

Visiter le site web du posteur
Bouyakasha
Roster

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70 Répondre en citant

Oui désolé Traxendre mais tu sais, quand tu te fais défoncer par 4 h2 3 fois de suite (quand tu rez) sa va vite t'énerver non ? Donc c'était pour ça que j'me suis énerver...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: [Bouyakasha] Hunt 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.