Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foxablast War Arme fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxablast

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ig je suis foxablast war spé arme fury, sinon c'est benjamin 24 ans de marseille, je travail dans l'import export.
A part wow(qui n'est pas ma priorité), je m'interesse à la musique et aux sports mécaniques (moto surtout).

Pour les infos sur mon war : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Foxablast

Les gemmes et enchants sont horientés principalement sur le critque et la pa dans le but d'optimiser les dégats.
Je reste pour l'instant sur cette spé car elle est pour moi plutôt polyvalente et cela me permet de faire quelques BG et arenes.
Je n'ai pas encore de bonnes 1M car je compte mes les crafter trés bientot (spé arme forge).
J'ai peu de stuff pve car souvent des difficultés à intégrer des groupes. J'ai surtout pris 4 mois sans wow qui m'ont ralenti dans mon avancée.
Par contre je n'hesite pas à travailler les reputs qui peuvent m'en donner.

Pour mon expérience pve hl:

Pré BC==>
Zg=>clean et re clean
Mc=>clean et re clean
BWL=>clean et re clean
Aq20=>clean
Aq40=>une petite partie
Ony=>clean et re clean

Post BC==>

Kara=> clean et re clean
Grull=> clean et re clean

Pour mon histoire dans wow, j'insisterais surtout sur le fait que je suis un vrai joueur Pré BC, j'ai acheté le jeux le 16 février 2005 et j'ai 246jrs de played (je sais ya pire Wink)
Né sur Sargéras, j'ai suivi mes amis IG pour ELdre thalas. J'ai fait partie de 3 ou 4 guildes maxi dans ma vie de wow (chevaliers d'azeroth, ancestral et deux autre en passage cours), Aeternalis pour finir.
Je joue pour jouer, le stuff c'est toujours un bon cadeau mais je ne cours pas après. J'aime avancer et découvrir avec une bande sympas et c'est plutot ça ma priorité.
Je suis depuis pas mal de temps assez déçu par l'ambience de notre serveur et l'esprit de certains joueurs qui je pense manque de vécu dans ce jeux, en particulier du passage avec BC.
Sachant qui vous etes, j'ai pu voir que ce n'etait pas votre cas et c'est la raison qui me pousse à taper à votre porte.
Pour finir, j'ai vu et fais pas mal de choses dans le jeux, différent role de MT2 à dps, apres un passage dans une guilde pvp suite à mon arret forcé je cherche vraiment à me réinvestir dans un groupe et le pve hl.

Merci de votre attention et à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Râzïel
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

Sur l'armurerie je voi ton stuff pvp, a tu un stuff pve ?

Et sinon que pence tu des murloc ?

foxablast

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

J'ai quelque piece purement "pve" mais sincerment je vois pas les plus par rapport au s3.
Les murlocs c'est marrant mais colant.

Cissebg
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Je trouve que pour war dps le s3 est superieur au t4,vu l'expérience pve de foxablast il n'as pas pu choper du t5 et donc le s3 est le mieu (au vu de son expérience).Mais il y a quand meme un "soucis" qui est ton faible score de toucher en tout cas avec ce qu'affiche l'armu.
Combien as-tu de toucher avec les pieces pve sur toi?Sinon tu peux choper une ceinture que craft pas mal de forgeron et qui est exellente pour war dps.
Combien d'insignes de justices as-tu sur toi? du très bon stuff équivalent a t4/t5 sont a prendre.

Vu sa grande expérience près BC,ce joueur ne peut être que skillé car les raids près BC sont je trouve les meilleurs moyens de voirs le skill d'une personne.

Merci de répondre a mes questions.

GL a toi pour ton apply

foxablast

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Deja merci pour la pertinance de ton post.
Avec mes pieces pve actuelles, mon score de toucher ne up pas significativement mais j'ai environ 80 insignes dispo, ainsi qu'un bon stock de pts d'arenes et bg, cela en prévision de la sortie du nouveau set qui semble retardé.
Je peux bien sur craft aussi pas mal de choses d'ici peu et la ceinture je la connais bien (ceinturon rouge de bataille). Il m'est aussi possible de ré-orienter mes enchants et gemmes pour compenser ce manque.

Nyyxon
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Foxablast !
Cette personne étant mon cousin, +1 Very Happy

GL pour ton apply.

Ganduilf
Roster

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Salut,

Ta un stuff tank ? ...

GL pour la suite.

Darak
Roster

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:56 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

bonne mentalité (trop rare sur ce serveur effectivement),
bonne chance pour ton apply

foxablast

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Merci darak.
Pour ganduilf, mon stuff tank se compose de pieces hors set voliettes sauf pour épaule, bracelet et pant. je suis (sans buff et sans la spé) a 11k de vie et 465 il me semble en def.

War
Espion

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

slt foxablast .
C ok pr ton apply ( donc go pex stuff fury )
tu me wisp ou dpsmod*

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 14:17 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

Razz +1 en plus il a pas 14 ans sa pete ^^ Smile on va pouvoir avoir de bonne conversation en + tu as l'air dêtre motivé pour moi ya pas de soucis

Quetess
Roster

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

moi je dis il trouve les murloc collants... il a encore rien VU (entendu surtout) MDR.....
AAARHALALALALALAA

Visiter le site web du posteur
Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

wâpouze a écrit:
Razz +1 en plus il a pas 14 ans sa pete ^^ Smile on va pouvoir avoir de bonne conversation en + tu as l'air dêtre motivé pour moi ya pas de soucis

Jsais pas j'arrive a avoir de conversations normales avec kerstone pourtant 

+1 anyway foxa

I might be insane but you can't understand.

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:06 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

lol je ne dirais rien
Smile

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:59 (2008)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury Répondre en citant

+1 j'pense que ca peut etre un investissement interessant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Foxablast War Arme fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.