Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikoowar <== War ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoodémots

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord, une brève présentation irl. Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans  et je suis en seconde au Lycée. Mes principaux loisirs sont le badminton et wow Smile

Je viens postuler avec kikoowar, je suis donc un war ( à l'heure ou je vous postuler lvl 69 mais bientôt 70 ), j'ai une spé arme qui me permet de bg et de pve tout en m'amusant, néanmoins je suis parti de l'optique qu'au lvl 70 je rentrerais ds une guilde pve et que j'adopterais la spé que la guilde neederais. Je suis donc futur dps tank ou healeur (spé bandages Smile)

Pour plus de détails sur mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kikoowar
Ps: mon actuel guildage chez A R E N A est uniquement pour une question de commodité de communication.

Pour se qui est de mon expérience en instance je vous parlerais de celle de kikoodémo. J'ai bien sûr clean Kara mais aussi Gruul, Magteridon, et le début de SSC. J'avoue ne jamais avoir été a l'oeil (enfin jusqu'au first boss only). Je connais déjà un peu le métier de tanking puisque j'ai déjà tanker a kara avec kikoodémo Wink

Je n'ai pas d'ancienne guilde avec ma war étant donner qu'elle a été récemment migré, au par avant j'étais sur archi sans guilde. J'ai énormément jouer ma war mais pré BC.