Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kikoowar <== War ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikoodémots

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

Bonjour à tous !
Tout d'abord, une brève présentation irl. Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans  et je suis en seconde au Lycée. Mes principaux loisirs sont le badminton et wow Smile

Je viens postuler avec kikoowar, je suis donc un war ( à l'heure ou je vous postuler lvl 69 mais bientôt 70 ), j'ai une spé arme qui me permet de bg et de pve tout en m'amusant, néanmoins je suis parti de l'optique qu'au lvl 70 je rentrerais ds une guilde pve et que j'adopterais la spé que la guilde neederais. Je suis donc futur dps tank ou healeur (spé bandages Smile)

Pour plus de détails sur mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Kikoowar
Ps: mon actuel guildage chez A R E N A est uniquement pour une question de commodité de communication.

Pour se qui est de mon expérience en instance je vous parlerais de celle de kikoodémo. J'ai bien sûr clean Kara mais aussi Gruul, Magteridon, et le début de SSC. J'avoue ne jamais avoir été a l'oeil (enfin jusqu'au first boss only). Je connais déjà un peu le métier de tanking puisque j'ai déjà tanker a kara avec kikoodémo Wink

Je n'ai pas d'ancienne guilde avec ma war étant donner qu'elle a été récemment migré, au par avant j'étais sur archi sans guilde. J'ai énormément jouer ma war mais pré BC.

Je suis disponible  durant les week end et c'est se qui m'a pousser a postuler chez vous, de plus j'apprévie un grand nombres de joueurs dans votre guilde, je suis sûr que beaucoup de délires peuvent en résulter

Personnellement, après avoir jouer en pvp a plus ou moins haute côte je commence a m'intéresser au pve, la dimension collective de cette partie du jeu est, je trouve, intéressante.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attends vos réponses avec impatience Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

Tu dit que tu veux faire du pve mais pourquoi avec ta war et pas ta démo?

En tank on a recruté récemment un tank pas très stuff et on veux le stuff,un de plus serait peut-être trop,je pense donc que la spé dps serait la mieu.

Compte-tu passer ta war en main et ta démo en reroll?

Need voir ton skill comme tout le monde le sais stuff<skill si tu as un bon skill ton stuff ne posera pas trop soucis même si tu devras farm pour t'en faire un.

Gl pour ton apply

Kikoodémots

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

En fait je veux faire du PVE avec ma war car je préfère pvp avec ma démo et rester chez A R E N A.

Je suis conscient que mon stuff est léger mais le skill est (j'espère ) présent Smile  comment comptes tu le test?
(pour preuve: j'avais trop gérer sur Vashj même si c'était avec ma démo^^=

Je n'aurais pas de main étant donné la différence des domaines évoqués.

Râzïel
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

Need du skill en raid !

Vive kikoo des  mots !!! +1

Kikoodémots

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

Merki ma raziel <3

Quetess
Roster

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p Répondre en citant

ARHlahrlalalarhlarhlarhlalalaala
[traduction: j'aime les murlocs]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Kikoowar <== War ;p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.