Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABS LONGUE DUREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> Carré Vip -> Abs Raid -> Abs longue durée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylviane
Roster

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Vla je pars cet aprem ac des potes en vacs pendant les .... 3 mois que j'ai de vacs ^^ donc vla !

Depart ===> ta lheure
>Retour ===> ON C PA !!! xD au moin 2 mois hors de la france.

je reprendrai ptete plu wow de tute facon donc vla .....  je previen jsute

Ptete un retour probable sur les serveur lorsk WOTLK presentera le pti bou de son nez ... alors KICK  or not KICK de la guilde a mon retour

OWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Adios..

PS: j'ai craké
PPS:Ne m'en voulez pas
PPPS: je crois pas etre le seul xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Merci de bien prendre les gens pour des cons!!Genre je part en vacances wesh wesh pendant 3mois et wesh après je stop wow quand je vois ton apply chez Aggro que tu vient de faire aujourd'hui mais go pex un cerveau quoi ffs!!Link:

http://aggro.xooit.fr/t315-Sylviane-Druide-heal-ou-feral-selon-votre-besoin…

War
Espion

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:38 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Sylviane ta pas trouvé mieux a ns pondre ... Mdr
Enfin bon Gl et go pex Skill!

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:20 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Sylviane si tu voulais partir… fallais le dire… et faire un e histoire de je suis afk pendant 3 mois pour aller poster aggro c'étais pas très malin… si tu voulais faire ça comme ça il fallait au moins rename

I might be insane but you can't understand.

Sylviane
Roster

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:57 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

nan mais serieu sa m'aurai étonné si vous y auriez cru ...
tkt jvoulai juste trouver un moyen inoubliable de me casser de cette guilde qui m'a pris la tete , en fin de comtpe j'ai reussi a trouver un bon moyen pour me taper un delire ac Frolom IRL XD.

apres je vous prie de me deguilder pour ke je puisse rejoindre Aggro Very Happy

Et de toute manieres vous n'avez rien a dire sur ma candidature chez eux etant donné que aucun d'entre vosu ne fait partie de leurs guilde .

Sur ce bon wipe avec un peu de chance ce week vous aurez plus de 10 personnes de co xD

MSN
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Sylviane a écrit:
apres je vous prie de me deguilder pour ke je puisse rejoindre Aggro Very Happy

Si tu es pris étant un ancien aggro,regarde par exemple l'apply de Mordot une série de
pages de questions pour voir son skill si ils le font a toi et qu'il découvre ton no skill...omg bon bref toutes maniere on attendait plus que ton départ a++

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:54 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Alalala Sylviane t'as qd meme un état d'esprit de merde. C'est ça qui me fait dire que les ally c'est des kevins des fois ^^

Allez vive la horde et bon courage aux Aggro avec toi ...

Râzïel
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:11 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Moi je dit go fouétééééééé celui qui la guildee ce vieux noob sans skilll !

Cissebg
Roster

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Hum il y a pas grande foule remarques c'est conpréhensible Very Happy

Et Sylviane tu as 05euro? avec ton pseudo le rename s'impose

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Cissebg a écrit:
Hum il y a pas grande foule remarques c'est conpréhensible Very Happy                                                                            Et Sylviane tu as 05euro? avec ton pseudo le rename s'impose

05euro j'ai pas compris

Cissebg
Roster

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:22 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Pour qu'il rename je sais pas trop si c'est 5euro mais dans ces eaux la

Sylviane
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

Postez ce que vous voulez sa me fait bien rire ^^

Ba pour rename je te corrige ce n'est pas 5€ mais 8 € ensuite , la facon dont vous vous rabattez sur mon pseudo pour vous foutre de ma geule mais PTDR , sa prouve vraiment que vous avez pas grand chose dans la tete si ce n'est que wow et aucune vie IRL , n'est ce pas raziel ? x)

J'aimerais bien voir votre tete une fois les serveurs off xD "Ya plus wow o mon dieu keske jvé faire !!!XD"

Et puis pour le pseudo hum mais vla je pref avoir un pseudo qui existe reelement et qui veu dire quelque chsoe comparé au tien Cissebg on c pa vraimen ce ke sa veu dire x)  Cisse B G ? Very Happy

serieu chut c'est qu'un jeu je fais ce que je veu je gquit de votre guilde si je veu apres vous avez pas a me peter les burnes etant donné que c'est deja a cause de cela que je suis parti , sa doit etre cool san galina ni narco ni belga dans la guilde Mr. Green

++

MSN
Sylviane
Roster

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:05 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

alé je delog de ce fofo plu besoin de poster vos rep Very Happy

MSN
Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 02:40 (2008)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE Répondre en citant

hum au fait j'ai une question pourquoi ce post n'est pas encore vérouillé ou delete?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: ABS LONGUE DUREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> Carré Vip -> Abs Raid -> Abs longue durée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.