Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rê war def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Roster

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Salut :

Personnage : Rê war spé def

Irl : Je me présente je m'apelle Quentin j'ai 14ans et je suis fan de wow depuis 1ans et demi. Je suis sérieux en raid mais hors raid j'aime bien déconné j'adore rire Smile. j'habite dans le Tarn a Mazamet ( si des gens connaissent ce ptit bled :p ).

alors j'ai une spé en 08 / 02 / 51.
liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Rê
Dessus vous avez métiers, spé et stuff donc pas besoin de remettre ^^

Alors j'ai pas fait grand chose en PvE HL : Kz clean, Gruul clean, ZA 3boss, Thrash de TK et try Lurker.
Mes anciennes guildes sont : ThE NeW StarT elle a disband donc aprés je suis allez chez No Life ou je suis partie car j'aimai pas trop leurs mentalité puis les Cochons de Guerre je suis partie avec un pote a moi puis d'autres petites guildes ou je suis allez pour les aidés un peu.

Je suis dispo : Lundi, Mardi soir jusqu'a 00h30, Mercredi aprés midi, Vendredi et samedi soir jusqu'a 01h30, le samedi et dimanche aprés midi Smile

J'ai choisi Weak End car j'ai envie de découvrir le PvE HL j'en ai marre de faire que Kz ^^. je tiens a dire que le loot n'est pas important pour moi et que sa me dérange pas de le laissez .Je connais pas grand monde dans la guilde, Il y a Traxendre, Cissebg et d'autres surement que j'ai du oublié Sad.

Dans wow ce que je veut faire c'est surtout tué des boss ! les rerrols j'en ai mais je les joue pas ^^.

Voila Bonne Lecture j'espere rejoindre vos rangs plus tards Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:44 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Salut Rê!

J'aimerais juste te poser 2petites questions:

-Pourquoi avoir choisi Heboriste et Dépéceur en métiers alors que tu es wawa tank,ces métiers ne te servent à rien

-J'aimerais aussi savoir quels Flacons ou Elixir ou Popo ou même bouffe prend-tu en raid?

Gl pour ton apply!

Roster

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Alors voila c'est tout simple j'ai choisi herboristerie et dépeuceur pour pouvoir farmé mes compos tout seul et aux autres par la même occasion Smile.
En raid je prend ma bouffe +30endu +20 esprit, un elixir de défense majeure ( up de 550 a l'armure ) et un Elixir de maitrise ( +15 all caractéristiques ).
Voila

nemesis
Roster

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

slt je n'ai rien contre toi mais on a deja un war def ki a postulé 1 semaine avant toi les off on deja dit leur avis (+1) donc le roster sera full et je pense que 14ans pour jouer a WoW c'est un peu jeune a cette age la, manque de maturité dans les raid ,etc donc pour moi sa seré -1 .

Roster

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Comment peus tu jugé ma maturité en me connaissant pas ?
Tu m'as jamais vu joué en raid tu ne peut pas dire sa quand tu m'auras vu tu pourra le dire mais pas avant Smile
Dsl mais j'en ai marre qu'on me disent sa parce que j'ai 14ans l'age ne fait pas la maturité de la personne même si sa y est pour beaucoup.
Si tu m'as mit le -1 pour l'age c'est dommage si c'est a cause du roster je comprend Smile

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Bah Némesis tu oublies Kerstone qui à 11 ans et qui nous sert de boitabaff number one !!! ahahah taunt !!!! Razz Razz

traxendre
Roster

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Salut Ré.
je trouve effectivment injuste que tu soit jugée sur ton age car il y a des joueur qi on 25 ans et qui n'on aucune maturité que ce soit en raid ou ailleur.... (pour exmple pas plus tard que hier je me suis pris la tête avec un mecs soit disant de 25 ans ca a fini avec une requete MJ et enquete sur sont comte ....) je sais que Ré est un bon type et qu'il sais jouer.

par contre j'aimerai savoir cb de temps tu comte resté chez nous? car depuis que je te connais je t'est pas vu 3 semaines de suite dans la mm guilde (ça fait env. 1ans et demi qu'on ce connai).

sinon des ptit truk a ajouté sur le Stuff. mais on a tjr besoin de tank dispo ... je rappel que je suis pas off mais pour moi je pense que un +0.5 et mérité a mettre en apply no guildé sera le mieux. voila Smile

en espérant te voir rapidement et pour longtemps cette fois...

nemesis
Roster

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

lol lubriss ^^ non je te conné pas(donc je ne peut porter aucun avis dsl pour la rep d'avant) mais j'ai connu assez de joueur jeune qui été des pyjama qui comme dit traxendre quitte leur quilde pour une oui ou pour un non ou qui fesé nimp en raid ou instance...etc.Et comme je disé aussi on a guildé hier un war def donc je pense que sa seré salaud de le prendre si il viens jamais raid avec nous non?

Ps : dsl si sa fais lontemps que je me suis pas conect mon pc est en panne donc j'ai emprenté le pc portable a mon pere ^^.

Roster

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Traxendre c'est tout simple les guildes que j'ai eu récemment ont fusionné ou disband donc voila je suis allez juste dans des petites guildes pour aidé Smile.
Et je pense bien que votre guilde sera la bonne !
Voila ce que j'avais a dire a+

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

stuff correcte pour commancer +1 opour te tester et voir se que tu vaux en raid
on verra courant de la semaine pour un teste sur un ti raid simpas comme kz za grull ou mathé .

Roster

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Je voudrais savoir ou sa en est la parce que je m'ennuie un peu sans guilde Crying or Very sad .
Merci d'avance

Kerstone
Officer

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:18 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Bonjour pour moi je met un +1 il faut te tester en raid d'autre part lubriss j'ai pas onze ans connard Very Happy

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:54 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

ahahaha Kerstone le pervers !!!! lui tournait pas le dos les gars je sais plus à quoi m'attendre... raser les murs... prudence... attention ... achtung ... et stop m deconcentré sur TS gros relou de Kerstone !!!! Razz ./love

crea

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: crea Répondre en citant

rien a dire ta tanker correct a Za le vendredi 13.

bonne chance

Roster

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:18 (2008)    Sujet du message: Rê war def Répondre en citant

Ouais bon tanking à ZA (et c'est un générateur d'aggro qui te dis ca donc ^^= )
Par contre ouais dommage qu'on ait pas down malacrass hier chuis un peu deg, a cause d'un blu-ray

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Rê war def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.