Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiva

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Je me nome Nnathalie, j ai 30 ans, et je suis maman...
Et oui ^^
Et je ne suis pas une romanciere donc mon texte risque d etre court ...

Mon perso favorie Chivâ mage humain lv 70
spc feu ( ex spc givre)
Je joue à woow depuis septembre 2006, mon premier perso etait Cléopatre guerriere lv 69 sur culte de l a rive noir perso que jai refait 3 foix, car mon ex me la effacé en tout 3 foix -_-...
Pas eu le courage de refaire une warr pour la 4 iem foix donc j ai fais une demo lucifèra lv 56, que jai toujours à l heure actuel, puis cause soucie de mon ex qui etait sur meme serveur que moi j ai muté sur Archimonde avec me demo, j ai commencé une petite mage Chiva sur archi aussi est j ai laissé un peu de cotée ma démo, et voila comment est née ma Chiva...
Sur Archi j ai up Chiva jusqu au lv 70 ainsi que steuffé, mais com le serveur l indique Archi est archi comblé de joueurs, les guildes serrieuse hlv sonr fermé au recrutement, reste que de simple guilde qui ne vient pas trés longtemps en général.
Je suis venue sur se serveur pour faire du pve hlv, jai visitée le temps de 2, 3 jours quelques guilde mais aucune ne me parait serrieuse et constructrice dans le pve hlv.
Ma ma mage à pas mal de repute de debloqué , j espere bientot  remplacé Chiva du Soleil Brisé, pas Chiva Championne des Naruu lol...
Raids a mon actif
Connais bien kara et grull, moyennement ZA, fait une bref visite au Temple Noir.ci dessous lien armurie de mon perso

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Chivâ

A bientot sur woow
Bise Chiva

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyenna
Roster

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Dommage que tu n'aies pas suivis le plan de recrutement, plus facile pour tout ceux qui viendront lire et puis ça fait moins pavé Laughing ...

Sinon vu le parcours que tu as fait pour arrivé ici, il me semble que tu es motivée, ceci dit, même si je ne suis pas modo, suis le plan de recrutement, car il manque des infos, dont l'une très importantes, tes temps de jeu... Okay

edit : Et toujours chez Fresh ou cela n'a pas été mis à jours? faudrait peut être donné quelques infos sur les raisons de ton départ chez Fresh et pourquoi tu es toujours chez eux alors que tu post chez nous Wink

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

tu peux nous refaire un truc beaucoup plus clair que se patté? parce que le seul truc que j'ai regarder c'est ton link armu.

Merci d'avance

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Consol stop flood
bonjour a toi nathalie étant le maître de classe mage de cette guilde et ayant fait une instance (caveau héro) avec toi j'ai pu observer ta façon de jouer qui pour moi est convenable donc je dit +1 pour ton apply
mercredi 4 juin 2008 je serais connecter in game vers 14h30 (et oui je travail de nuit) et j'aimerais que tu /w djhades pour avoir une conversation avec toi pour eclaircir certains points.
Donc je te dit a demain ^^
Okay Okay

(t'inquiète pas je mors pas)
Neynna chiva est bien sans guilde^^

Djhades - chef de classe mage

MSN
Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Un petit coup de clean up sur l'apply mais j'pense que la motivation y est ...
J'attends une new apply plus... détaillée pour poser mon +1

Visiter le site web du posteur
djhades
Officer

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Quetess a écrit:

Un petit coup de clean up sur l'apply mais j'pense que la motivation y est ...
J'attends une new apply plus... détaillée pour poser mon +1

?????
+1 ou pas quetess nous manquons de mages arrêtez de fixer les gens sur une apply^^
moi je dis +1 sauf erreur de ma part c un mage qui a post^^
Okay Okay

MSN
Darak
Roster

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

+1 pour soutenir mon chef et la postulation
refaire 3 fois un perso delete...omg je salue la perf...tu as essayé de faire une requête MJ pour le récupérer ???

traxendre
Roster

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

moi je pense qur tout que la majorité des guildeux son des gros fegniants car pour une foix que qu'el qu'un nous parle vraiment de sont perso ça va encor pas. j'ai pris la peine de lire ce récit. certe il maque des choses mais on sent qu'elle veux jouer pour jouer et ça c'est la meilleur des motivation!

il ne faut pas rejeté les gens sur un seul poste c'est comme ça que Galilet a fini en prison ....

( Je sais concon je suis chiant mais avou au moins que c'est pas totalment faux)

pour enfin parler de toi Nathalie (mm si le plan n'est pas suivi) ton mage et trés bien stuff et trés bien spé. (mieux que le mien en tout cas^^) et je doit dire que ton gemmage ma fait frisonner de plaisir! GL a toi! +1

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:52 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

+1 celon moi

PS trax eu… le gemmage BT ça ne tennais qu'a toi de le farm ça fait des mois qu'on sais que ça va arriver et combien ça coute

I might be insane but you can't understand.

Alsaree
Espion

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 09:54 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Bon alors sans vouloir être méchant il y a un juste milieu entre faire une apply correcte et un récit.
Comme trax et d'autres je pense que la motivation y est plus que d'autres mais pourquoi demander de certaines apply un contenu parfait avec exactement ce qu'il faut et a d'autre ne pas leur demander la même chose...

C'est sur que si on prend en compte la motivation Chîva n'a pas besoin de refaire son apply, mais admettons que l'on demande aux autres qui ont apply si ils sont motivés...ils vont tous vous répondre oui sans hésiter donc je pense que sans vouloir foutre la merde ou demander des choses exceptionnelles je serai d'avis que Chîva refasse son apply sans changer le fond mais en prenant exemple sur la postulation "type" ce qui permettra de mettre tout le monde au même niveau.

Car si les futurs apply s'interesse un minimum aux apply déjà faites ils verront que si ils montrent juste leur motivation sans respecter forcément l'exemple ils seront pris hors celà n'est pas forcément vrai.

Donc Chîva pour en revenir à toi moi je met un +1 mais seulement j'aimerai que tu nous refasses une apply plus structurée au moins pour donner un exemple au futurs applys.

A bientot j'espère. ++

Quetess
Roster

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 16:13 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

C'est la detail de ma pensée Alsaree x)

djhades
Officer

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Cool aucune réponse depuis le temp GG a toi chivâ ton recrutement est refusé.

MSN
darktanker
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Roh mais t'es méchant c'est surement son ex qui a suppr. son pc.

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Nop dark je la vois en jeu assez souvent donc.....
plus rien a dire ce post va etre fermé tant pis pour toi chiva ^^

MSN
Quetess
Roster

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Toujours pas de maj du post sur 1 mois, je mets -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.