Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chiva

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:35 (2008)    Sujet du message: Bonsoir, une petite postulation, avec l espoir de faire part Répondre en citant

Je me nome Nnathalie, j ai 30 ans, et je suis maman...
Et oui ^^
Et je ne suis pas une romanciere donc mon texte risque d etre court ...

Mon perso favorie Chivâ mage humain lv 70
spc feu ( ex spc givre)
Je joue à woow depuis septembre 2006, mon premier perso etait Cléopatre guerriere lv 69 sur culte de l a rive noir perso que jai refait 3 foix, car mon ex me la effacé en tout 3 foix -_-...
Pas eu le courage de refaire une warr pour la 4 iem foix donc j ai fais une demo lucifèra lv 56, que jai toujours à l heure actuel, puis cause soucie de mon ex qui etait sur meme serveur que moi j ai muté sur Archimonde avec me demo, j ai commencé une petite mage Chiva sur archi aussi est j ai laissé un peu de cotée ma démo, et voila comment est née ma Chiva...
Sur Archi j ai up Chiva jusqu au lv 70 ainsi que steuffé, mais com le serveur l indique Archi est archi comblé de joueurs, les guildes serrieuse hlv sonr fermé au recrutement, reste que de simple guilde qui ne vient pas trés longtemps en général.
Je suis venue sur se serveur pour faire du pve hlv, jai visitée le temps de 2, 3 jours quelques guilde mais aucune ne me parait serrieuse et constructrice dans le pve hlv.