Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyyxon - War def ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyyxon
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Bonsoir, je tente ma chance chez les Weak :

Informations IRL:

Je m'apelle Matthieu , jai 16ans et je suis Lycéen, plus précisemment en seconde et je vais passer en 1ere S dans le cursus général. Pour ce qui est de mes hobbys, je pratique le tennis en compétition depuis maintenant 11ans et évidemment j'ai une grande passion pour World of Warcraft comme la plupart d'entre vous. J'habite à Marseille ( aie aie aie ^^) dans le pays du Beau Soleil ! Et je rajouterai dans les loisirs : les filles Very Happy

Passons aux informations In-Game:

Nom du personnage : Nyyxon
Race,classe : Elfe de la nuit Guerrier 70
Je joue donc ce personnage depuis Septembre 2007 et j'ai donc décider de me spé def car je pense que c'est une classe recherchée et plutôt intéressante à jouer même si c'est parfois répétitif .

Lien vers mon Template ( 8/5/48 : Template qui me convient tout à fait ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Nyyxon

Lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Nyyxon
Je sais que je possède un stuff tout à fait minimum pour l'avancée PVE de la guilde mais je need juste le Gruul/Maghte du Vendredi ou du Samedi soir ( si c'est bien ça Very Happy )

Expérience en Raid :

Elle se résume à Kz principalement et une intrusion à Hyjal avec mon ancienne guilde ou nous avions mis Ragefroid à 20%.