Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nyyxon - War def ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyyxon
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Bonsoir, je tente ma chance chez les Weak :

Informations IRL:

Je m'apelle Matthieu , jai 16ans et je suis Lycéen, plus précisemment en seconde et je vais passer en 1ere S dans le cursus général. Pour ce qui est de mes hobbys, je pratique le tennis en compétition depuis maintenant 11ans et évidemment j'ai une grande passion pour World of Warcraft comme la plupart d'entre vous. J'habite à Marseille ( aie aie aie ^^) dans le pays du Beau Soleil ! Et je rajouterai dans les loisirs : les filles Very Happy

Passons aux informations In-Game:

Nom du personnage : Nyyxon
Race,classe : Elfe de la nuit Guerrier 70
Je joue donc ce personnage depuis Septembre 2007 et j'ai donc décider de me spé def car je pense que c'est une classe recherchée et plutôt intéressante à jouer même si c'est parfois répétitif .

Lien vers mon Template ( 8/5/48 : Template qui me convient tout à fait ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Nyyxon

Lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Nyyxon
Je sais que je possède un stuff tout à fait minimum pour l'avancée PVE de la guilde mais je need juste le Gruul/Maghte du Vendredi ou du Samedi soir ( si c'est bien ça Very Happy )

Expérience en Raid :

Elle se résume à Kz principalement et une intrusion à Hyjal avec mon ancienne guilde ou nous avions mis Ragefroid à 20%.
Donc comme vous pouvez le constater c'est une expérience bien modeste !

Accès Héroiques :

Donjon de la tempête , Péninsule des Flammes infernales, Auchindoun, et Terrasse des Magisteres ainsi qu'au Réservoir de Glisseroc ( Expédition cénarienne )

Anciennes Guildes :

-Chevaliers Dragons
-D é c a d e n c i a
- Chronos Destiny

Niveau motivations:

Pour ce qui est des motivations je suis motivé à entrer dans votre guilde car je connais plusieurs personnes qui en font partie.De plus je cherche évidemment à me stuffer mais ce n'est pas grave si j'y mettrais du temps vu que je ne participerai certainement pas aux raids SSC et autres que vous pouvez entreprendre ! 

Personnes que je connais dans la guilde :

Je connais Consol,Neme, Belgarionn, Quetess, Djhades ( yop mon poulet Wink ) Alsaree ainsi que Creasion et Darktanker alias Murkyspires mais je sais pas si il se souvient de moi Smile

Jai lu et j'accepte votre jolie charte de guilde et évidemment je possède un micro avec le fameux Team Speak mais c'est une formalité !
Pour ce qui est des disponibilités je suis disponible en semaine et évidemment le WEEK END !!!

Mon apply s'achève ainsi,

Cordialement,

Nyyxon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belgarion
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:52 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Un bon vieil ami de decadencia. Malgré le stuff ça me plairait énormément qu'il vienne dans la guilde. Il manque peut-être d'expérience mais il joue bien et est un joueur agréable. +1 direct ^^

nemesis
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Bon bas moi je mettrez un gros +1 a nyyxon car évidement c'est un pote que je connais depuis pas mal de temps sur wow mais aussi car c'est un trés bon tank(qui peut bien sur apprendre de la guilde et des joueur ayant plus d'expérience) mais il fait son job parfaitement.
Il est aussi concentré en raid; c'est mieux kan même non?^^
D'accord il a a se stuff un peu plus mais avec notre aide il devrais il arrivé avec note aide.
Donc j'espère que vous aussi vous métrez un +1 pour le test en apply chez nous.(sinon je vais cous en vouloir ^^)

djhades
Officer

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:51 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Pour moi c -1
Non je plaisante bien sur mon ptit nyyxonoob
Le connaissant particulièrement étant son ancien GM je peu vous dire sont sérieu en raid malgrés peut être un petit manque d'expérience en hl PvE un tank a recommander qui se forme trés vite
(Avis au cdc war: je me porte garant de son apply chez nous)
donc pour moi +1

Djhades - chef de classe mage

MSN
conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:45 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Citation:

D'accord il a a se stuff un peu plus mais avec notre aide il devrais il arrivé avec note aide.

Euh tu lis ce que t'écris et sérieux go apprendre à écrire neme....

+1 stoo rien a dire ^^ juste manque de stuff m'enfin Wink Go kz ^^!! Heroique etc

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

djhades
Officer

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 01:19 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

Avis du cdc war?

MSN
Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:41 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

+1 pour moi x) [sans commentaires]

Visiter le site web du posteur
Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

j'ai une question a tu ton stuff RF achetable avec les insignes ?

Nyyxon
Roster

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:03 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

il est en cours de farm.

djhades
Officer

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

En même temp tiote, le pauvre il est pas full kipik donc a mon avis le stuff RF c'est a mettre de côté pour l'instant non? Déja il faudrait qu'il fasse un kz avec nous car vois tu ca me fait mal a chaque fois de dez la devoreuse sur le chess^^
voili voilou
Okay Okay

MSN
Kerstone
Officer

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

yo (oui je suis une racaille et oui je vous enmerde x) ) pour moi c'est +1 un tank sa sert toujours surtout un tank RF :> concernant ton stuff je te conseil de faire des kz ou des heroïque Wink

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 07:15 (2008)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Nyyxon - War def ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.