Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cissebg pala heal 70 [apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Salut tout les lecteurs je vais essayé de pas trop faire de faute sa commence bien je pense pas en avoir fait dans la première phrase Embarassed

Mon personnage:

Pseudo:Cissebg

Race:Humain

Niveau:70

Bogosité:Au max Embarassed Wesh jeux de mots cisseBG, BG bogoss enfin voila quoi Mr. Green

Expèrience pve HL:Kara/Za/Gruul/Maghte/Ssc tout clean et farm sauf Vasjh dans Ssc down que une seule fois.Tk:3/4 je n'ai

jamais try Kael-Thas Haut-Soleil kick de chez Aggro avant je reviendrais sur cela après Wink Mont D'Hyjal 1/4 je n'ai jamais

try d'autres boss dans ce raid.Et j'ai égallement fait 3timer dans Zul'Aman

Stuff: Link armu ci-dessous En gros mes meilleurs pièces 3/5t5 / boubou jan'alai / bague 3eme timer ZA / botte ssc, j'ai 2040 bonus soins sans buff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Cissebg

Talents:Link armu ci-dessous
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Cissebg

Ancienne(s) guilde(s): Aggro j'ai qui je suis allé dès la création de la guilde sa faisait 2mois que j'étais dans la guilde

quand soudain un soir après on joli raid ou on fait du 3/4tk et on finit de clean ssc je croyais qu'ils allais me féliciter pour X

ou Y raison,j'avais faux sur toutes la ligne il m'avait demander de /gquit pour plusieurs raisons en tout cas ce qui m'ont dit

sur ts.:

-Sur le tk de la soirée sur les trash avant Solarian notre pala tank qui est égalemment off pala venait de mourir et voulais

que je lui remette une béné des rois mais voyans qu'il ne rester que un seul pack avant le boss je me suis pas "je

rebufferais tout le monde après les trash" j'avais tort j'aurais pas du faire sa!

-Sur un Za j'étais pas sur mon ordi j'avais pas envie d'y aller je n'avais aucun add-on ils ont insisté,j'y suis alllé forcément

sans aucun Add-on je fait un peu nawak et c'est ce qu'ils ont remarqués

-Sur un ssc ou je ne devait pas allé j'y suis quand meme allé mais je ne mettais pas préparé j'ai fait un afk douches pdt les

trash sa ne leur a pas plus ...

Voila les raisons en gros de mon kick de la guilde j'étais très attaché à la guilde et j'ai été très triste de devoir les quittés...

Actuellement je suis chez Fresh mais juste je les "aident" en attendant de trouver une guilde.

Mes raisons de votre guilde: Tout d'abord les soirs ou vous raidez me conviennent très bien vu que sa correspond tout à fait

a mes propres dispo.Je pense avoir le niveau stuff équivalent au votre,et l'expérience pve du même niveau que vous

égallement.J'ai deja raid avec vous aussi et cela m'avais plû (pas sur que sa s'écrit comme sa "plû" Mort de Rire ).Et enfin j'ai

vu que le recrutement pala heal était ouvert donc "Why not" testé ma chance.

Moi en irl: J'ai 15ans je vis a thou'louse mais fans de l'om...genre vous avez pas devinez.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tenais égallement a m'excuser auprès de Galina a l'époque de quand j'étais chez Arwyn ou on c'était un peu "fight" mais

en faite ce que j'ai dit je voulais pas être méchant c'était plus un taunt du genre chambrage amical que quelque'chose de

méchant

Bonne lecture!!

Dernière édition par Cissebg le Lun 2 Juin - 21:54 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

J'oubliais...
Mes dispos:
-Mercredi après-midi de 13h00/13h30 a 23h00
-Jeudi de 18h00 a 00h00
-Vendredi de 18h00 a xxh00
-Samedi de 11h00 a xxh00
-dimanche de 11h00 a 23h00
Avec une afk miam vers 19h30 a chaque fois voir des afk toilettes je suis nolife mais pas au point d'avoir une bassine enfin quoique Very Happy Very Happy

traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Salut mon coco content de te voir postuler chez nous ! tu va voi ron y est super bien!

c'est un tras bon heal et un compagon de jeu trés agréable faut vite le prendre !!!!

+4!!

bye Smile

Cissebg
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Mais omg Traxendre mais <3 /love /kiss

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:55 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Salut Cissebg,

- D'après tes dispos tu es là Vendredi 20h30=>00h00? Samedi 13h30=>18h, 20h30=>00h00 et le dimanche 13h30=>18h?
- Tu n'a pas fait que aggro comme guilde après decadencia tu en a enchaîner je me trompe ? pourrait-on avoir la liste ?

Aussi non +1 need des pala heal Wink!!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Coucou cissebg^^
aller hop +1 pour moi

Djhades - chef de classe mage

MSN
Cissebg
Roster

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Merci pour ces réponses positives!

@Consol après decadencia j'ai fait:

-Æternalis j'ai qui je me suis fait kick car je faisait trop de pve et c'est une guilde pvp

-Arwyn qui a disband

-No life mais je raidé avec Osmoz/Les potes aux feux/Decadencia c'est d'ailleur pour sa que je me suis fait kick Rolling Eyes

-The New Start disband

-Aggro guilde constuites par d'ancien The New Start(=Akarane / Aelle / Bertao ect)en comptant The new Start et Aggro sa faisait 3mois que j'étais dans ses guildes après mon kick j'avais décidé de stopé wow dégouté comme j'étais,je devrais avouer que j'ai meme versé quelques l'armes... Votre guilde et ma derniere chance si jamais je suis refusé je stoperais wow.

Pour mes dispo:

En semaine=>tout les soirs de 20h00 à 23h00 + mercredi aprem de 13h30 à 23h00.

Week-end=>13h30 à 00h00 meme plus,sauf dimanche soirs jusqu'a 23h00.

Je rajouterais charte de guilde lu et approuvé Okay

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:10 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

On s'en fou de la semaine ^^ Wink!!

Oki merci je tiens mon +1

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Alsaree
Espion

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Aller je passe par là et qu'est ce que je vois.....un heal qui peux me concurencer... :s ^^

Bon aller mon tit Cissebg +1 pour moi même si je suis plus opérationnel pour le moment... :s*

Bonne chance.

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:42 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

+1 j'ai bien kiffé l'apply xD

Visiter le site web du posteur
War
Espion

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

+1, je laisse l'off paladin gére ton apply =)

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:04 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

+1

Galina
Officer

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:21 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

+1 Very Happy

Cissebg
Roster

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

Salut sa fait maintenant une semaine que j'ai apply,j'aimerais savoir comment mon apply avance?
Merci

traxendre
Roster

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply] Répondre en citant

ouai moi aussi j'aimerai savoir Very Happy *sautille d'impatience*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Cissebg pala heal 70 [apply]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.