Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shyni] Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyni

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

IRL 

Romain, 18 ans, j'habite à Caen en Normandie (14), je suis lycéen en section littéraire Smile

Infos personnelles

Je joue à wow depuis juillet 2005, j'ai commencé sur le serveur Garona avec un Gnome Mage que j'ai monté lvl 60, j'ai principalement fait du pvp.
Est arrivé l'été 2006, période où j'ai up Shyni, rogue elfette, au lvl 60 et commencé à visiter les instances de l'époque (ZG, MC). Ensuite j'ai fait une loooongue pause, jusqu'à la sortie de BC, j'y ai up mon rogue au lvl 70 (ça va de soit:p) et visité les instances casu (Alca, Kz, ... etc).

Mon personnage

Shyni, elfe de la nuit voleur, lvl 70.
17/0/44, spé pvp, je me tournerai vers une 19/0/42 si je suis integré à la guilde Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Shyni

En ce qui concerne mes métiers, je suis en pleine session de reroll d'alchi/herbo.

Pour ma spé, j'ai choisi celle-ci pour faire principalement du pvp, n'étant pas integré dans une guilde pve digne de ce nom Smile

En ce qui concerne mes enchantements et sertissages, j'ai tout optimisé pour le pvp.

Votre experience PVE HL

Comme je le disais, Kz clean Smile 

Anciennes guilde

J'ai fait parti des "No Name" guilde dont j'étais le gm lors de ma période de leveling au lvl 60, j'ai quitté cette guilde en arrêtant le jeu, mais elle reste ma plus belle experience ig, une vraie bande de pote trop motivé, avec qui j'ai tout connu ig (ou presque :p), bref, une trés belle période de ma vie de joueur

Par la suite, j'ai fait plusieurs petites guildes pour finir chez "the anonymous soldiers" guilde qui m'a fait découvrir Kz (clean au passage), j'ai ensuite quitté cette guilde pour faire une pause, et me revoila de nouveau extra motivé, pour faire parti des vôtres

Vos disponibilité

Tous les jours de la semaine de 18h à 00h00 et pour le week-end, je ne peux pas donner d'horaires précis, mais une connection par jour sera éffectué.

Pourquoi Weak end

J'ai choisi votre guilde car elle semble me correspondre, mon envie et ma motivation sont sans failles et je pense que vous pouvez me faire monter au plus haut. WOTLK approchant, je désire vraiment intégrer une guilde HL pour vivre pleinement les aventures épiques que nous offre ce jeu.

Connaissances dans la guilde

Je connais bien Sylviane (Druide spé heal) avec qui j'ai joué en aréne et fait quelques instances, notamment chez The anonymous soldiers.

Autres infos

Je désire connaître les joies du pve avec un bon encadrement, des joueurs sérieux et motivés.

Avez-vous lu la charte ? oui, lu et approuvée Wink

au plaisir de jouer avec vous,
cordialement,
Shyni.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lubriss
Roster

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:00 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

Jolie présentation

Cependant la forme ne fait pas tout.
En tant que rogue j'ai envie de dire bof bof, déjà tes dispos : t'as pas l'air d'etre tres dispo le We, et nous, nous raidons le WE.
Ensuite stuff totalement pvp, manque de toucher et pa donc.
Puis, vient ton template, ta modification de template en 19/0/42 si tu intègres la guilde n'est en rien un template PVE digne de ce nom. Les rogues en pve c'est spé combat pas cacahuètes. Tu voudrais pas d'un tank spé furie je suppose.

Enfin le template c'est pas ce qu'il y a de plus dur à changer hein. Par contre ton stuff franchement, au niv où nous en sommes et au vu des effectifs rogues qui sont complets sauf pour candidatures particulierement bonne et joueur "d'exception", je trouve que tu n'entres pas dans cette catégorie.

Voilà c'est mon avis perso(négatif), je pense que Wapa viendra étoffer ma réflexion et peut être me contredire.

Shyni

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 12:59 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

En ce qui concerne ma spé, petite erreur de frappe, je parlais bien sur de la 19/42/0. Pour mes disponibilités du weak end :p, je suis trés présent, mais il arrive (comme tout le monde) que je ne sois pas là en soirée, sinon, la journée je serai présent Smile
Et pour finir, je pense pouvoir me stuff rapidement au vu des mes disponibilités (tous les soirs de la semaine)
A vous de voir, et j'insiste bien sur le fait que ma motivation est sans faille Wink

conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

Beh recherche plutôt une guilde qui raid la semaine ... et cause de roster plutôt full chez les rogues je ne pense pas que tu es ta place ici.

GL a toi

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:52 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

-1 dsl rogue fermé

traxendre
Roster

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

lol wâpa qui défent ça place xD

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

Mdr sacré wâpouz x) faudrai k'on se voit ingame que tu me tipp un peu sur les violeurs [heu non les voleurs]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: [Shyni] Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.