Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shyni] Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyni

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: [Shyni] Voleur Répondre en citant

IRL 

Romain, 18 ans, j'habite à Caen en Normandie (14), je suis lycéen en section littéraire Smile

Infos personnelles

Je joue à wow depuis juillet 2005, j'ai commencé sur le serveur Garona avec un Gnome Mage que j'ai monté lvl 60, j'ai principalement fait du pvp.
Est arrivé l'été 2006, période où j'ai up Shyni, rogue elfette, au lvl 60 et commencé à visiter les instances de l'époque (ZG, MC). Ensuite j'ai fait une loooongue pause, jusqu'à la sortie de BC, j'y ai up mon rogue au lvl 70 (ça va de soit:p) et visité les instances casu (Alca, Kz, ... etc).

Mon personnage

Shyni, elfe de la nuit voleur, lvl 70.
17/0/44, spé pvp, je me tournerai vers une 19/0/42 si je suis integré à la guilde Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Shyni

En ce qui concerne mes métiers, je suis en pleine session de reroll d'alchi/herbo.

Pour ma spé, j'ai choisi celle-ci pour faire principalement du pvp, n'étant pas integré dans une guilde pve digne de ce nom Smile

En ce qui concerne mes enchantements et sertissages, j'ai tout optimisé pour le pvp.

Votre experience PVE HL

Comme je le disais, Kz clean Smile 

Anciennes guilde