Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Motigo] voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazynight

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Vous en IRL : 

Nom : Duarte Tomé
Prénom : Philippe

Situation : Célibataire, Étudiant
Loisirs : WoW, .. j'ai plu trop envie si personne me remotive Sad

Autres: J'habite le Luxembourg et je suis portugais

Votre personnage :

Pseudo : Motigo
Classe :  voleur

Spé:                            11/3/47
Pourquoi cette spé ?      J'ai cette spé, car je  pvp pour avoir un peux de plaisir, mais sinon la respé pour la guilde pas de problèmes
Liens armu :                 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Motigo      et comme vous le constater pas super le stuff Rolling Eyes
Vos metiers :               travail du cuir 367 et dépeçage 375

Pourquoi tel enchantement plus qu'un autre ?  J'en ai presque pas, car je viens de recommencer mon rogue
Pourquoi ce sertissage là ?                            De même pour sertissage:( mais je peux en acheter. pas de problèmes

Votre experience PVE HL : Avec ce personnage rien j ai juste fait une fois Kz mais je connais tout les instance (kz, grull,magthe et un peux ssc car j'ai fait avec mon mage ) 
Anciennes guilde ? Pourquoi avoir quitter ou cette fait kick? J'ai jamais eu de guilde avec mon voleur. Sauf au lvl 60 Smile

Vos disponibilité : De Lundi-Jeudi je suis disponible de 17h-00h et de Vendredi-Dimanche 13h-4h + si besoin

Pourquoi Weak end ? Car quand je suis venu dans votre guilde avec ma mage je me suis bien amuser (même si c était que 5 jours) il y avait de l'ambiance en tout cas Smile
Qui connaissez-vous dans la guilde ? Je connais des personnes, car je suis venu 5 jours mais je les connais pas par cœur XD

Que voulais vous faire dans wow?   maintenant, je veux 2choses. Me remotiver et avoir du plaisir a jouer

bon bhen si non au moins j'ai essayer . besoin de plus d'information sur moi répondez si desous ou /w motigo
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazynight

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

a oui oublier de préciser sur armurie c est mon stuff pvp Smile

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

As tu rempli les tonnes de formulaires de blizzard concernant le ban du compte de ta mage car tu sais il est possible de le récupéré?

Djhades - chef de classe mage

MSN
Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:34 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Tu dis "Spé: 11/3/47" en tant que démo ca m'avance pas c'est quoi la branche avec 47 points de talents ?
La raison m'a l'air un peu superficielle je comprends pas on peut s'amuser avec d'autres spé non ?
Enchantement et sertissage sont obligatoires a mon avis, il est important d'y consacrer argent et réflexion.

Par contre pour ce qui est de la motivation ça viendra pas tout seul faut avoir un mental assez solide si tu veux PVE avec nous car je pense que l'on cherche à établir une Line up solide et donc pouvoir réellement compter sur les gens.

Avis perso: Doit faire ses preuves
Pt positif: Déja joué un personage
Pt négatif: Niveau équipement c'est vrai qu'il y a du boulot (encore des équipements verts je vois ?)

Visiter le site web du posteur
crazynight

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

djhades c est un ban definitivement et j ai pas de preuves disent ils que j'ai pas assez de preuves
quetess je suis voleur et 47 c est finesse car ça roxx en pvp seul.stuff négatif merci je le savais Smile et je dois avoir un mentale solide car j était pve voleur dans la meilleur guilde cho'gall et je m'amuser

je vous demande pas de me prendre dans des raid hyjal si vous avez un autre mieux que moi Sad  je demande juste de me remotiver a jouer car sans guilde pas de motivation c'est a dire pas d'envie de continuer a jouer.(motiver ça veux pas vraiment dire instance tout les jours. ça veux dire instance mais en rigolent pas en étant sérieux et se saouler à cause qu'on down pas un boss)

moi veux que avoir duplaisir!!!!!!!!!!!!! pas etre le plu fort du jeux.

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Je pense que l'officier des voleurs passera un petit coup par là ^^
Moi j'ai pas d'avis négatif a part que je suis pas sur que le recrutement voleur soit open faut voir sur le post au dessus x)

Visiter le site web du posteur
crazynight

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:29 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

je sais je regarde toujours avant de post Smile

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:43 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Sinon t'as pensé à raler pour ton mage, moi si je perdais un perso 70 je peterai un cable surtt si j'ai rien à me reprocher.

Je les accuserais de vol de vie Razz (c'est vrai quoi on a qd meme qq mois de /played avec nos persos :p)

crazynight

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

j ai 3ans de jeux! et personne peux contredire un mj sinon tu te fait bann tout tes compte jai pas trop envie^^

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Nan si tu lis les news judge hype tu trouveras une adresse ou faire ta demande Smile

Et donc recup ton mago car tu n'as rien à te reprocher, c'est donc une erreur de leur part.
Vas voir sur Judgehype et fait un joli msge pour blibli :]

djhades
Officer

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 02:50 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Lubriss a raison et on need plus un mage qu'un rogue
http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform2.html
donc si tu veu ce week end tu passe sur notre ts on se switch sur un cannal a part et on s'occupe de ton problème
Okay Okay

MSN
crazynight

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

ok je vien d envoie un message:) mais bon faut attendre la reponse

merci de m'aider les gas

djhades
Officer

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

Y a pas de quoi^^

MSN
wâpouze
Officer

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:01 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

dsl fermé au rogue

darktanker
Roster

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: [Motigo] voleur Répondre en citant

crazynight a écrit:

j ai 3ans de jeux! et personne peux contredire un mj sinon tu te fait bann tout tes compte jai pas trop envie^^

Non du tout encore dernièrement j'ai dit cash à un Mj qu'il était incompétent et qu'il manquait de professionnalisme et qu'il cliquait trop lentement sur ses macros, je suis toujours là !!
Non la rename c'est pas pour échapper aux Mj sont con mais pas à ce point.

Citation:
 dsl fermé au rogue
Il aime sa position de rogue dans la guilde, n'ayant que 2 réels rogues dispo sur la majorité du temps, la recrute n'est pas exactement fermée au rogue.
Après le stuff et le skill sera pris en considération.
C'est tout pour le moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: [Motigo] voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.