Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isildures paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:14 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

présentation:     

bonjour je m'apelle carl j'ai 19ans ,j'habite a Paris ou montargis sa dépend de mes activites quotidiennes ,je suis étudiant en école de commerce ( bientot en 3éme anné) . je souhaite rentré dans votre guilde car vous avez une bonne avancer pve et faut horaire son trés bien pour moi car vous fait les raid 25 le week enk et je suis libre la pluspart du temp le week end,et je ne trouve pas d'autre guilde qui le fond . je connais 2/3 personnes dans votre guilde dont loknar et raziel qui était dans mon ancienne guilde .présentation du personnage:Race:humain
Classe:paladin
Spécialitation: vindicte
 lien armurie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Isildures 
 lien de templéte :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Isildure  je conte refaire mon templéte ,j'ai fai quelque gaffe

Métier: mineur 375/ injénieur356

Mon expérience B.C:

j'ai fait tout les instances lvl 70 en normale et héro
Raid:
kz : clean
za:3 premier boss
gruul:clean
aurai pu faire ssc et oeil mais les horaire la semaine me corresponder pas car je peu raid que la semaine .

Mes ancienne guilde:
easy companie, no life , never fear, stardust, cercle médieval... j'ai quitté  tous c'est guilde  a cause de leur horraire la semaine et qu'il fesai no raid le week end

Publicité