Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

isildures paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carl

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:14 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

présentation:     

bonjour je m'apelle carl j'ai 19ans ,j'habite a Paris ou montargis sa dépend de mes activites quotidiennes ,je suis étudiant en école de commerce ( bientot en 3éme anné) . je souhaite rentré dans votre guilde car vous avez une bonne avancer pve et faut horaire son trés bien pour moi car vous fait les raid 25 le week enk et je suis libre la pluspart du temp le week end,et je ne trouve pas d'autre guilde qui le fond . je connais 2/3 personnes dans votre guilde dont loknar et raziel qui était dans mon ancienne guilde .présentation du personnage:Race:humain
Classe:paladin
Spécialitation: vindicte
 lien armurie :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Isildures 
 lien de templéte :  http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Isildure  je conte refaire mon templéte ,j'ai fai quelque gaffe

Métier: mineur 375/ injénieur356

Mon expérience B.C:

j'ai fait tout les instances lvl 70 en normale et héro
Raid:
kz : clean
za:3 premier boss
gruul:clean
aurai pu faire ssc et oeil mais les horaire la semaine me corresponder pas car je peu raid que la semaine .

Mes ancienne guilde:
easy companie, no life , never fear, stardust, cercle médieval... j'ai quitté  tous c'est guilde  a cause de leur horraire la semaine et qu'il fesai no raid le week end

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
traxendre
Roster

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 08:00 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

Salut!

bin moi j'ai lu ta présentation qui est pas mal et a part des mots que je ne comprend pas elle me plait.
j'ai regarder ton stuff il est surtout PVP donc je sais pas si tu a assez de toucher et de pa pour un pala vindict car j'y connai rien ^^

si tu est un ami a Raziel et locknar je te met un +1 tu doit pas être mauvais Smile

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

BOn c'est déjà mieux que la derniè re fois, m'enfin c'est pas toujours sa tu nous reconte plus ta vie que tu nous parle de ton personnage.

Sans avis ...

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

traxendre
Roster

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

tu voulez savoir la couleur du string du pala pour voir si il sais jouer?

pas trés impliquer pour un off *sifflote*

loknar
Roster

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

bon je donne mon avis, bien qu'il ne compte pas forcément étant encore en apply, je dirais +1 bon joueur avec un dps correct, et need pala vindict dans mon groupe +10% de dégat du sacrée sa rox pour moi^^, en suite si y a pas mal de de paladin heal dans le raid c un plus sa refresh les sceaux genre un paladin heal juge sagesse 1 fois pour tout le combat c tout Smile, enfin voila ce n'est qu un avis personnel.

PS: muté le sur ts si il est prit c une vrai piplette xD

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

alors pour moi je ne sais pas trop quoi en pensé ^^ fau qu'on en discute entre off mais sa pencherai sur le +1 ^^

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

C'est quoi pala vindict ? Razz

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

lol

Djhades - chef de classe mage

MSN
conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:30 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

Citation:
 pas trés impliquer pour un off *sifflote*

Moi ? pas très impliquer ? xD, tu veux qu'on compare le nombre de post de ma part sur tous les sujets de recrutement ?

J'aime Juste quand les gens se donne du mal pour faire une belle apply, pas pour les enmerder, juste pour montrer qu'il sont réellement Motiver.

Juste quelques aperçu ...

http://matthieu.granados.free.fr/forum/viewforum.php?f=2&sid=c7bf4e04e9…

http://www.angea-wow.com/forum.html

http://guilde-exe.fr/forum/viewforum.php?f=2&sid=919db3ae62bb7a0fdce2f4…

Tu veux que j'aille chercher des Apply Nihilum pour montrer ce qu'est réellement une Apply ? On est peut-être pas la plus grosse guilde du serveur mais un minimum de rigueur est demander ... Je demande pas la lune Sa prend pas plus de 10Min

9min 42 sec comme dit Murky ...

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

traxendre
Roster

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

je vouler simplement dire que tu aurai pu donnné un avis soit pourl'encourager soit pour le déscendre mais pas resté aussi passif stoo. il n'y availa aucun repoche. je me suis certainement mal exprimer dsl :s

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

Un set plutôt PVP je vois ^^
Moi je suis plutôt d'accord avec consol: le mec qui fait une belle apply montre qu'il est motivé et qu'il ne s'en fout pas et donc s'il ne s'en fout pas on a plus de chances de pouvoir compter dessus en raid.
Le joueur à l'air motivé après je trouve qu'il ne développe pas beaucoup son expérience PVE (et objectifs)

Avis perso: joueur à tester (+0.5)

Visiter le site web du posteur
conso.L
Espion

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:28 (2008)    Sujet du message: isildures paladin dps Répondre en citant

Dsl alors de mettre emporter mais j'aime pas qu'on accuse a tord je met sans avis parce que je trouve en même temps le pala vindict inutile en PVE enfin pas réellement indispensable, mais en même temps on need des pala donc je ne donne pas d'avis je laisse l'off s'en charger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: isildures paladin dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.