Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repostulation ^^ [ Refuser ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isac

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Moi en IRL  
Nom : BOUZABIA.
Prénom : Isac.
Situation : Dernière année collège, année prochaine lycée.
Loisirs : Wow, Courir, Musculation.

Mon personnage  

Pseudo : isàc
Classe : Démoniste level 70

Spé: pvp s/l et pve demono destru=) y'a pas de prob si je dois tout le temps me respé ^^
Liens armu : il faut tapé sur armu personnage (isàc)
Vos metiers : couture 375 et enchentement 245
Pourquoi cette spé ?: car en pvp y a pas mieux et pve aussi

Critique: 15.58%  
Bonus dégats: 780  
Score de toucher: 21 (je compte le monter avec des gemes de toucher et de critique sur le stuff pve)  

J'ai le stuff de coutûre car j'en suis à 375, je compte y mettre des gemes critique et toucher de sorts pour pouvoir roxxer en pve.  
J'ai déjà fait Kz avec une autre guilde mais j'espère être pris pour pouvoir faire kz et grull, voir même plus par la suite.  

Mon ancienne guilde était "fresh" mais je l'ai quitter car ils faisaient que Kz, ils ne me prévenaient jamais et quand je leur parlais, ils ne me répondais jamais c'est pour ça que je compte venir dans votre guilde en espérant être accepté auprès de vous.  

Je pense en avoir assez dit et j'espère vraiment être accepté auprès de vous. Bonne continuation! Okay  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

t'a repris le script proposer pour la présentation ?

isac

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:50 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Tiotebiloute a écrit:
t'a repris le script proposer pour la présentation ?

ui que le debut et aprè j ai improviser=).

MSN
isac

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

je voudrais savoir si je suis bien accepté svp? =) Wink

MSN
Alsaree
Espion

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Pour le moment déjà on y réfléchi donc c'est pas la peine de demander si tu es pris ou pas.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Link stuff stp ^^

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

isac

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

conso.L a écrit:
Link stuff stp ^^

c quoi le nom de tn persso je te le link directe =)

MSN
traxendre
Roster

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

il me plait +1 bis

Nyenna
Roster

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

le link stuff est mort pour le moment en même temps donc bon ça va être dure de l'avoir  Wink

Quetess
Roster

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

On est assez nombreux en démonistes mais c'est vrai que tt le monde n'est pas connecté tout le temps. Pour l'instant ça a l'air de passer... donc avis neutre pour moi

Visiter le site web du posteur
conso.L
Espion

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Tu compte postule dans plusieurs guilde en même temps ? GG mais moi sa me plait pas Gl chez les anoduna.

Refuser!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

isac

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

conso.L a écrit:
Tu compte postule dans plusieurs guilde en même temps ? GG mais moi sa me plait pas Gl chez les anoduna.
Refuser!

moi j'ai fais une demande a deux guilde weakend et anoduna car les deux sont au meme point je voulais etre accepté dans une guild qui a un bon niveau en pve c'est donc pour ca que j'ai demandé au deux guilde! meme si je voulais etre plus dans la anoduna car je connais des personnes contrairement a la guilde weakend.
les deux guildes me plaisent autant.
c'est pas grave si vous ne me voulez pas =) enfin je pense que c'est mort pour moi.
bonne continuation aux deux guildes quand meme =) ce n'est qu'un jeu.

MSN
Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 01:27 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Salut, 
1) Faire un double post de recrutement est inadmissible!
2) Ecrire en SMS c'est bon pour les portables mais sur un forum on écris en français!

I might be insane but you can't understand.

darktanker
Roster

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

Même temps bankoo l'image sur le fofo hum hum ^^' quoique c'est bankoo alors osef ^^
 on l'aime comme il est meme si ses tendances scato vont parfois un peu peur.

Quetess
Roster

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ] Répondre en citant

C'est bizarre je pensais justement la même chose l'image me fait rater les lignes dans ses posts on se demande pourquoi  Twisted Evil   Bannir

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: repostulation ^^ [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.