Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre IRL !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zlad
Roster

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

wapa et belga need faire une IRL avec vous serieu les gens go trouver une date ^^

aller ++

(need voir vos tete) ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaeira
Espion

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

à Paris ?

djhades
Officer

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

ou pas?
lool

Djhades - chef de classe mage

MSN
traxendre
Roster

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:01 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

techniqument on ce retrouve avec jae et darak a Paris le 5 juillet.
sinon au moi d'aout a st tropez!! Wink

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

c serieux le 5 juillet ???? Oo j'etais meme pas au courant xD

Mais bon ca me va qd meme ^^

Täranis
Roster

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

Ze serais surement là aussi le 5 x) J'suis toujours là a m'incruster aux IRL pour picoller les boissons des autres de toutes façon  Laughing

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

Grrrr le lendemain de mes résultats de bac si jamais je vais au rattrapage c'est mort Sad :p!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Belgarion
Roster

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

Moi c'est quand tu veux Zlad tes à 25min de chez moi xD. Quetess sra ptet la avec un peu de chance.

Darak
Roster

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:48 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

5 Juillet, j'avais pas oublié, c bien noté Okay

zlad
Roster

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:29 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

salut a tous bon moi chui de la Saone et loire paris osef lool au pire j'ai de la famille la bas mais cet été je boss donc non !

sinon belga bas moi je suis souvent sur chalon les mercredi aprem ji serai le 21 toutefois si tu vois se mess lool 
si tu me contacté mon num c est 06 65 66 41 22 vala svp ne faite pas de conneri avec mon num ^^

vala vala j espere con se verra dans pas lontemp ! ^^

Belgarion
Roster

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

Bah éttant en stage l'après-midi j'ai eu un peu de mal à venir hein ^^'

wâpouze
Officer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

si tu m'acceuil avec un gros joint de beu avec une bière ya peu etre moyen qu'on se vois Smile

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi Wink donnez juste la date quand ça sera confirmé et je vous dis si ça marche pour moi.
PS: je peux amener des gâteaux apéritifs xD

Visiter le site web du posteur
Belgarion
Roster

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!! Répondre en citant

Omg bon ben pour Wapa jvais inviter mon pote Karim le dealeur, il a dla marchandise exotique a écouler viteuf.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: rencontre IRL !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.