Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frolom Palaheal [ A test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frolom

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Salutations, Frolom, paladin niveau 70 spé sacré =).

Je vais commencer IRl ;

Nom : Gasparini
Prénom : Bertrand
J'habite Vienne, au Sud de Lyon.
J'ai 18 ans et suis actuellement lycéen, je compte faire un BTS info plus tard pour faire ecole de progra pourquoi pas =).J'aime bien la boxe, les mangas et WoW .... pis le chocolat aussi Wink   (sans oublier les délires entre potes et les filles :p)

Ig, je suis un paladin NAIN, donc j'ai tendance a roxxer Razz , je suis plutot nostalgique, et j'aime donc les raids pré Bc Razz .

Je commence par mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Frolom

ma spé : 44/0/17 actuellement ... pour pvp, étant donné que oeil pour oeil est un bon anti casteur pour arene Wink sinon pour les raids je suis spé en général 43/18/0, pour la BoK et la reduction de silence via l'aura de concentration ... bien que la spé mageladin ne m'aie jamais empoéché de passer souvent dans les premiers au Healmeter.

J'ai up en vindicte et j'ai deja tanké en raid 70 avec un stuff adéquat (que je n'ai plus), je maitrise donc totue les spés paladins.
En pve : Downranking des heals me permettent de tres rarement etre Oom et d'etre rentable sur la durée =).