Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frolom Palaheal [ A test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frolom

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Salutations, Frolom, paladin niveau 70 spé sacré =).

Je vais commencer IRl ;

Nom : Gasparini
Prénom : Bertrand
J'habite Vienne, au Sud de Lyon.
J'ai 18 ans et suis actuellement lycéen, je compte faire un BTS info plus tard pour faire ecole de progra pourquoi pas =).J'aime bien la boxe, les mangas et WoW .... pis le chocolat aussi Wink   (sans oublier les délires entre potes et les filles :p)

Ig, je suis un paladin NAIN, donc j'ai tendance a roxxer Razz , je suis plutot nostalgique, et j'aime donc les raids pré Bc Razz .

Je commence par mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Frolom

ma spé : 44/0/17 actuellement ... pour pvp, étant donné que oeil pour oeil est un bon anti casteur pour arene Wink sinon pour les raids je suis spé en général 43/18/0, pour la BoK et la reduction de silence via l'aura de concentration ... bien que la spé mageladin ne m'aie jamais empoéché de passer souvent dans les premiers au Healmeter.

J'ai up en vindicte et j'ai deja tanké en raid 70 avec un stuff adéquat (que je n'ai plus), je maitrise donc totue les spés paladins.
En pve : Downranking des heals me permettent de tres rarement etre Oom et d'etre rentable sur la durée =).

Mon stuff : A corriger pour les pieces pvp que j'ai, mais je farmerai Héro, ce n'est aps un problème. je monte a 1714 BS unbuff et 227mp5 avec la béné de sagesse améliorée.

Je suis enchanteur 375, mais je ne dispose aps de formules rares, on va dire que j'ai pas eu de chance a ce niveau Wink
Pourquoi un seul métier ? parce que j'ai la flemme et j'attends WotLK pour le prochain (couture jvais abandonner)

Ce qui me motive : La sensation de victoire et ce frisson quand le raid ne tiens qu'a deux doigts et que les heals sont la pour sauver le coup !! Je suis fana des challenges !!!
Ma priorité : Me faire plaisir en healant et que les boss tombent bien sur !! le boulot est avant tout source de satisfaction ! (oulah trop philosophe la)

Pourquoi Weak End ? Juste parce que le principe du raid le week end me plait et que j'attends d'un raid une bonne ambiance, et non pas une ambiance de frustré .... même si je n'aime aps wipe :p.

J'ai été dans les guildes Horizon ; Agøøny/Adrénaline/Element ; Oups et je suis actuellement dans une petite guilde qui ne bouge aps des masses (j'avoue je m'ennuie).
Je connais IRL sylviane dans vote guilde, et je connais IG des anciens de chez Agøøny Wink (et d'autres) .

Mes experiences pve HL BC : Kara ; Gruul ; SSC (rodeur) ; The eye (Void) et les 3 premeirs boss de ZA downs
J'ai tout les accès héro (sauf terasse, j'ai pas encore fait en normal >  <).A noter que je suis pas éxalté aldor ... paladin n'est pas une bete de farm, pis ya pas de trucs tellement ubber en exalté quoi Mad
Experience pré Bc Hl : Ony ; MC ; [AQ 40 ; BWL] en partie.

Je tines a noter que les epreuves du Baccalauréat approchant, les dispos suivantes peuvent etre légèrement éronnées pour cette période de révision
Au vu de ma situation, je suis dispo tout les week end ; et pour ce qui est de la semaine je le suis une sur deux de 19h à 21h30 ; pour les vacances, j'ai pas d'heure bien sur Razz .

Pour ce qui est des addons : Omen Ok ; Dpsmeter et autres trucs sans intérêt ... pourquoi pas decursive ? pour la simple et bonne raison que je suis autant rapide avec que sans et que cet addon risquerait un ban du compte Wink .
Ts : Ok.

Il me semble que mon apply est terminée Wink Au plaisir et bonne lecture =). ++IG

Ha vi pour la charte ... J'aurai bien aimé, mais c'est a corriger Razz

Dernière édition par Frolom le Dim 18 Mai - 19:17 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

moi je met un +1 etant ancien gm de element j'ai un tres bon souvenir de son heal en raid. Vraiment un tres bon element je pense que sera un bon up raid surtout qu'on manque de heal donc pour ma par un gros +1 voila je pense que galina etant officier de element confirmera se que je vien de dire

Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Je ne suis pas off donc mon avis ne compte pas mais étant donné que je suis paladin je le donne quand meme ^^ je dirais donc un +1 pour cette belle apply en on manque de paladin.

Sinon je pense que tu devré changé tes quelque pièces Pvp et DL pally power pour les béné en raid sinon rien d'autre donc  et bonne change pour  ton apply
a++

Frolom

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Ouais pour ce qui est des pieces pvp, j'vais aps tarder a y zapper, mais je ne suis pas abo avant ce week end, car je suis dans la semaine ou je ne me co pas Wink.

Sinon merci ^^ et ++IG (ou sur le fofo)

conso.L
Espion

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:11 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

+1 pour du pala heal!

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

djhades
Officer

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:25 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

bonne apply +1 pour moi ^^

Djhades - chef de classe mage

MSN
traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas off mais j'ai lu cette apply avec plaisir il à l'air bien sympatique!!
stuff plutot sufisant mm les piéces pvp sont de bonne qualité.
just un truk que je pense pour que tu soit un membre ultra performent c'est de delet couture et de up un metier de farme (de préférence qui na pas besoin de tué des mods!... pala heal. et etant heal un petit hérobo serai pa dégueu :p)
good luck pour ton apply je suis sur que tu a tes chances!!!!

Sylviane
Roster

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Moi je dis tout simplement +1 , je connais beber IRL c'est un mec trop sympa qui ne se prend jamais la tete ac les gens ...
En raid il est tout simplement overskillé , comme il le cite lui meme il est jamais oom ce qui est rare chez les palaheal.
et vla de tute maniere on le need a + IG beber Wink

MSN
narkotic
Officer

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Lu frolom , merci sylvianne mais ce n'est pas rare qu'un pala ne soit pas oom Very Happy  bon sinon je te connais pas mal Frolom ayant joué dans la même guilde pas mal de temps , on manque pas mal de pala , en général on est 1 2 par raid ^^ et tout le temp moi donc 1 bene en + sa fait pas de mal mais aprés faut voir tes dispos et que t'essaye de changer tes piéces pvp , pour ma part je propose une mise en test en raid.  Voila gl pour ton apply et ++ IG

zlad
Roster

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:54 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

salut frolom je te dit juste +1 GL pour l apply

need une béné en plus lool a test ^^

conso.L
Espion

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Vendredi soir si tu es dispos nous te prendorons en test pour le raid prevus!!

Merci de /w un off en jeu pour prevoir une place pour toi :p

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Frolom

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:54 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Vendredi soir ... sans réele certitude, mais je devrais etre la ! Smile

A ++ IG Wink je vous recontacte ^^

Frolom

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:53 (2008)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ] Répondre en citant

Up !! Apres des problemes de pc Wink je suis dispo pour test ^^ quand vous voulez Razz ++ IG

Ha vi je rajoute ...

Charte : lu et approuvée Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Frolom Palaheal [ A test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.