Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darktanker
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

Nom : Murkyspires
    Classe : Hunt

Race : Elfe

Level : 70

Talents : Spé aléatoire en fonction du boss
1)Spé beast habituel :41/20/0, très appréciable pour le dps blanc grandement accéléré avec je suis à 434.9dps blanc.
2)Et spé préci selon boss : 7/45/9
    avec je monte à 2487pa self buff
    Guilde Précédentes / Actuelle : ainsi que le pourquoi du comment de votre départ :
Stépahnie de Monaco.

Métiers :
    - Premier soin : 375/375
    - Pêche : 375/375
    - Cuisine : 375/375
    - Métier 1 : Dép 375/375
    - Métier 2 : Tdc 375/375

Réputations et Accés Instances héroiques :
    - Karazhan (accès ?) : exalté
    - Bastion de l'honneur : exalté
    - Reservoir de Glisseroc : exalté
    - Auchindoun : exalté
    - Donjon de la Tempete : exalté
    - Grotte du temps : exalté

Expériences Pve :

BC :
    - Karazhan : Farm
    - Grull : Farm
    - Magtheridon : Farm
    - SSC : Farm all- Vashj
    - The Eye : All - Kt

Pré-BC : néant
    - MC : /
    - BWL :  /
    - Onyxia :  /
    - AQ20 :  /
    - AQ40 :  /
    - Naxx :  /

Equipement : me en stuff pve (enfin espère)
Donc     
casque : s3 (je le préfère de loin à mon t4)                                                               +34pa + 16toucher
cou : cou exalté Opération Soleil Brisé imbatable
Epaules : Craft temple noir, bon bonus de pa et hate                                                 +20pa 15cc
cape : cape de guerre du chevalier de sang: insigne                                                  +12agi
Torse : t5.5 masse pa, hate.                                                                                    +6caract
bracelet : craft bt, bon bonus pa et hate                                                                    +24pa
Gant :   t5.5                                                                                                          +15agi
ceinture : ceinture de l'aigle noir : hors set ssc
froc : t5.5                                                                                                               +50pa +12cc
bottes : bottes du faucon écarlate     : hors set ssc craft[/color]                                   +12agi
Anneau 1 : t5.5 insigne
Anneau 2 : anneau d'un millier de marque Kz ou Anneaux de précision world loot hunt 21agi 40pa 7m5 (selon spé et cappage)
Bijou : trophée d'épine de dragon : grull ultra rentable
Bijou 2 : Talisman du tsunami 10toucher 38cc, chance 340pa ssc
Armes cac :
Droite : Poing droit de brutalité de vanir  : 23agi 21hate 44pa , relativement rentable     +20agi
Gauche : poing gauche de brutalité de vanir : 23hate 20toucher 44pa idem                    +20agi
Arme distance :
Arc : s3                                                                                                                    +28cc
Ce qui donne en résumé(préci)
2567pa - 30.42% cc - 124toucher - 133hate - 421.9dps blanc
Il me reste plus rien de mon full t4, dommage pour le skin

Résistances : Feu / Nature / Ombre / Givre
340Rn
195Ro

Disponibilités : (une réelle précision sur ce point est demandée)
Lundi, mardi, jeudi 17-01h08 (après amour, gloire et fist fucking commence) ; mercredi : 14h-01h ; w-e 12h-03h mat.

Temps jouer au lvl 70 : ( /played)
57j, 10h, 53min, 12sec ( faut déduire +- 50j passée à dl et mater des films de boules)

Utilitaires :
    - Possédez vous un micro ? ainsi que le logiciel teamspeak ? Oui
    - Quels addons utilisez vous ? Omen, ctra, bigwigs, recount, groupCalendar + addon perso : itemrack, aucti etc..
    - Si vous ne possédez pas Omen (ou Ktm), Bigwigs, decurse, seriez vous près à les installer dés votre entrée dans la guilde ?
Oui

Motivations : J'ai l'intention de devenir votre nouveau senseï et mt2 et puis si on a le tps boter le cul à illidan
    Pourquoi souhaitez vous intégrer les Weak end ? J'y ai pas mal de potos, et bah viens de le dire au dessus ^^'
    Connaissez vous des membres weak end ? galina ma dame de ménage, narcotic mon boulanger, stonbreaker mon plombier et j'en passe

Remarques :
    Ancien Off d'élement, Prime Off d'Agøøny la grande époque, on a inauguré Gruul en pré t4, depuis tout le monde le freekil xD sinon j'ai eu ma période pvp en entrant chez A R E N A ou je tiens une place d'officier. Dans les mois qui viennent je vois mon derrière assis sur illidan enfin il est démodé , Kill'jaden plutot.
Sinon en irl diplomé d'infographie, c'est meme pas travailler quand on on fait ce qu'on aime.
    Charte lu et approuvé ?
On va dire que oui ;p

darktanker - Hunt - eldre'thalass

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conso.L
Espion

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

Tu sert à rien a postuler toi ^^ xD Accepter je crois ^^

M'enfin sa fais un bon exemple a suivre

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

darktanker
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

Haha taper en 9minutes 42sec et c'est magnifique, j'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:13 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

lol gg

I might be insane but you can't understand.

darktanker
Roster

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

Alors suis pris, suis pris?
j'ai quand même signé la meilleur apply du fofo !! non?

Quetess
Roster

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

LOL Moi je dis +1 on le prend hein consol on le prend dis dis dis ?

Visiter le site web du posteur
conso.L
Espion

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

OKi on le prend ^^

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

djhades
Officer

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

/w moi in game pour tes dl de boules ca m'intéresse j suis en manque de films^^
Okay Okay

Djhades - chef de classe mage

MSN
darktanker
Roster

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

haha un bon cinéphile ^^ Quoi?!? c'est pas moi qui ai dit que le cinéma était le 7ème art !!

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

J'veux aussi !

darktanker
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:26 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

Avouer j'ai quand meme fait The apply ?
Ma dernière est encore plus belle je devrais me faire payer pour ça, rédacteur d'apply..

Quetess
Roster

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt Répondre en citant

MDR x) tu vx bien faire la mienne, au contraire de mettre en valeur mes qualités, faudrait plutot cacher mes défauts PTDR xD j'prends rdv :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Murkyspires - elfe de la night et accesoirement hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.