Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence longue durée de 2 jours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> Carré Vip -> Abs Raid -> Abs longue durée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaeira
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

Bon comme certains le savent déja je bosse dans l'organisation de salon et la au miracle y a un salon ...
Donc ne comptez pas sur moi ce weak end ou en tout cas pas dans l'aprés midi ... le soir peut etre mais c pas sur je risque en plus de finir tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaeira
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

PS vous avez pas interet a looter ce putin de baton à SSC ou je requete MJ

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

ok c'est noté

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

2j c'est long? XD

I might be insane but you can't understand.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

il est déjà tomber on la donner à un heal je crois ^^

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Nyenna
Roster

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

Oui il est déjà tombé et c'est moi qui l'ai eut Wink ... Il le sait très bien d'ailleurs, il a déjà essayé plus d'une fois de me le piquer d'ailleurs Mr. Green

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

alors 2 jours de week end cest tres long xD

Et neeeeeeeeeeeeeeed le baton des bois du perigord vert

Lubriss
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:07 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

Alalala Jaiera, on pensera bien fort à toi :Þ

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

Mais euh !!!!! Smile

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:33 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

Bon jpeux aller sur le fofo c'est deja ca xD

jaurais du minstaller wow ... rofl mais bon vu la connection que j'ai... et puis ca va un peu se voir ^^

Imaginez:

- bon jaeira tu tanks ..
- Ok allez je pull
- Ah attend prenez pas trop l'aggro faut que je fasse des badges j'en ai pour 10 min xD

traxendre
Roster

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

y a des badges dans kes bois du périgor? xD

tu a déja le baton a insignes!!!

conso.L
Espion

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:05 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

des badges pour ? xD

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

Nyenna
Roster

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

Citation:
tu a déja le baton a insignes!!!

Le baton à insigne est mieux pour la forme de chat et le baton de ssc est mieux pour tank de par le fait de l'esquive et armure qu'il procure

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft contre [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Jaeira
Espion

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

exactement nyenna pour tanker le baton de ssc est vraiment bien et mieux que le baton a insigne ... Smile

Sinon oui j'imprime des badges exposants et des badges visiteurs ...

je suis au bourget je moccupe de l'informatique sur tradexpo

Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours Répondre en citant

abs jusqu'au environ 27 mai, j'ai plus de credit et mon compte dans le rouge, j'attend ma paye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Absence longue durée de 2 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> Carré Vip -> Abs Raid -> Abs longue durée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.