Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum Guilde Weakend sur Eldre'Thalas

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazynight

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

Vous en IRL :  

Nom : Duarte ToméPrénom : PhilippeAge : 18ans
Situation : Célibataire, Étudiant
Loisirs : WoW, .. sinon je m'amuse bien sur Css =)

Autres: J'habite le Luxembourg et je suis de nationalité Portugaise

Votre personnage :

Pseudo : Crazynight
Classe : Mage

Spé: 2/56/3
Liens armu : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Crazyn…
Vos metiers : Couturier spé feu-sorcier, Alchimiste spé transmutation
Pourquoi cette spé ? J'aime bien la spé feu parce que je trouve que ca fait plus de degats. Je suis prets à changer de spé pour le besoin de la guilde

Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Crazynig…
Pourquoi tel enchantement plus qu'un autre ? Pour les enchants j ai rien de spécial pour le moment. C'est seulement pour up les degats et le pourcentage de coup critique
Pourquoi ce sertissage là ? Pour les gemmes c'est la meme chose que pour les enchants =)

Autres : Temp de jeux total avec ce personage : 177jours Temp de jeux au niveau 70 : 37jours

Votre experience PVE HL :

Instance clean et boss down ou try : Moi, sur bc je n'ai pas une très bonne experience PVE (Kz clean/repaire de grull clean/magté down) pas plus parce que j'ai arreté pendant 5mois
Pour quoi avoir arreter : J'ai arreter parce que j'ai eu mon permis de voiture et il fallait que j'étudie pour passé mon année  
Anciennes guilde ? Mon ancienne guilde était Hope
Pourquoi avoir quitter ou cette fait kick? La guilde a été dissout la cause je la sais pas parce que j'avais stop WoW  

Vos disponibilité : De Lundi-Jeudi je suis disponible de 17h-00h30 et de Ventredi-Dimanche 13h-3h  
Pourquoi Weak end ? Week end parce que Sashane me l'a proposer et aussi parce que j etait une fois a Kz avec quelques personnes de la guilde Week end et je me suis vraiment bien amuser(pour les personnes qui y étient désolé de ne pas avoir continuer avec vous XD)
Qui connaissez-vous dans la guilde ? Oui, je connais quelques personnes qui était dans le raidde Kz mais pas plus Sad

Que voulais vous faire dans wow? Moi, je veux qu'une chose, je veux m'amuser !!!

Voilà pour plus d'information, contacter moi Ig

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiotebiloute
Espion

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

belle apply, bien présnté, malgré un rosteur mage bien remplie, j'aimerai que l'off mage le prenne en concidération ^^

+1 pour ma part

zlad
Roster

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

salut crazynight je t'écrit un petit mess car j'ai remarquer une chose importante sur ton stuff je suis dps caster moi ossi et il fraudrait que tu up serieusement ton scort de toucher 68 un peu leger te faut au moin 150 quelque soit sa spé.

voila sinon je vais te soutenir var tu as fait un jolie apply et j'aime bien quand on prend son temp pour un apply

donc résultat +1 Good luck l'amie !

a +

crazynight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

merci

pour le touche sort je trouve pas de stuff Sad alors je peux rien faire                                          "désolé je me suis tromper"

Bankoolad
Officer

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

yop jolie apply +1
sinon pour le double post tu peux l'effacer avec la croix a coté de [quote] Smile

GL pour ton apply

I might be insane but you can't understand.

conso.L
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

Bonsoir, ^^

Bon je laisse l'off de ta classe posez les question qu'il faut et si tu accepte le tout se sera un +1.

GL a toi.

" La seule façon d'oublier qu'on a qu'une vie, c'est d'avoir plusieurs femmes!!"

Consol, Officier, Maître de classe Chasseur!

crazynight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

Merci consol

War
Espion

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:22 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

+1 Apply intéressante Ca sent la Motivation.
- 1 pr le stuff et le gémmage
Voila je laisse Djhades l'Off Mage prandre une décision.

djhades
Officer

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:41 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

yop Crazynight je suis l'off mage et deja la première chose c'est pourquoi la spé 2/56/3 ?
Ton apply est agréable,
 Alors maitenant parlons stuff:
- Ton score de toucher des sorts a up (ce qui veut dire qu'il va falloir regemmer)
- Critique a up

J'aimerais te test donc +1 et bien sur venir sur le teamspeak pour que je te respé
/w moi in game^^
Cool

Djhades - chef de classe mage

MSN
crazynight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

ok merci tout le monde

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

salut a tous bon moi je m'y connait pas enormement en mage mais je voudrai d'abord faire un eremarque pertinente le score de toucher et faible et contrairement a se que tu a dit tu peu gemmer en toucher comme le fond la pluspart des caster donc moi je suis pr que tu sertisse toucher et quon te test ensuite maintenant je laisse voir se qu'en pense les autres voila en tout qu'a jolie apply bon stuf my a part le manque de toucher... gl pour la suite

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

oki je vais me sertir toucher 

traxendre
Roster

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

Salut moi aussi je suis mage et a l'occass joailler 380 avec gemme toucher si tu veu tu m'envoi des Tpaze noble et je te les craft
sinon bcp de /play tu doit bien savoir jouer Smile

Good Luck Okay

Stonebreaker
Roster

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

eh bien une fois les chasses toucher up je pense qu'on pourra se voir en raid ^^

Officer

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ] Répondre en citant

yop mon petit crazynight donc après réunion avec le gm et les offs nous ne voyons aucuns inconvénient a ce que tu rejoigne notre guilde donc W/ moi en jeu des que tu pourras (je serais co lundi en fin d'aprem)
a bientot 

Djhades - chef de classe mage

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: [Crazynight] Mage spé feu [ Annuler ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Weakend sur Eldre'Thalas Index du Forum -> General -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.